Mazlou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Nous serons à Lausanne les 17 et 18 octobre prochains pour l'INTERNATIONAL DOG SHOW, avec le DD. Y a t-il des amateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 on essayera de faire un saut le 17, mais sans garantie. De toutes manières je te tiens au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :tetemur: Je viens de voir les statistiques pour Lausanne, il y a 45 boubous le samedi et 51 le dimanche AU SECOURS :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bah MAZLOU enfin ! Lausanne c'est en SUIIIIISSSE !! le pays des bouboux Il va y avoir BEAUCOUP de bouboux ... Et alors ? dédé est un très beau mâle je suis confiante !...MOI Commence pas à stresser comme ça sinon .... Aller COURAGE, Il n'y a pas de raison !! Je brulerai un cierge pour le beau dédé :coeur: et penserai bien à vous VOI-LA !!! PS : prévoyez les tenues chaudes Il neige par là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui Eliane, brûle un cierge, je prends toutes les ondes positives En fait plusieurs éleveurs m'avaient conseillé la Suisse plutôt que la Belgique (ou parait-il il y a plus de Bernois... Manifestement c'est pas si sûr que ça !!!!!). Bon et bien c'est moi qui vous l'dis : si DD fait un bon résultat à Lausanne... c'est qu'il est pas si moche :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 en Belgique la concurrence est rude avec les grands élevages que l'on connait lol ! Alwin ( papa de comète ) avait été à Lausanne l'année dernière et il a fait 4ème TB en COM alors qu'en général il fait toujours des EXC. Il y a eu globalement peu d'EXC de distribués... :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 nathalie59 a écrit:en Belgique la concurrence est rude avec les grands élevages que l'on connait lol ! Alwin ( papa de comète ) avait été à Lausanne l'année dernière et il a fait 4ème TB en COM alors qu'en général il fait toujours des EXC. Il y a eu globalement peu d'EXC de distribués... :bizz: Tu ne me rassures pas... Jusqu'ici DD n'a fait que des excellents même avec des juges étrangers.... Même s'il n'est pas classé, je serais horriblement déçue s'il faisait un TB... ou moins (horreur !). De toutes façons, j'ai dit à mon mari que s'il se ramassait en expos à l'étranger d'ici la fin de l'année, je n'irai plus avec lui aussi loin (c'est pas la peine de se taper de la route pour en plus se taper la honte :tetemur: je suis pas maso !). Au fait, tu sais quel juge il avait eu Alwin ? Et c'est quel genre de chien (plutôt grand ou plutôt dans le standard ?)... Ca me donnera déjà une idée... et je pourrai me préparer psychologiquement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 alwin fait 68 cm pour environ 53 kilos.. voici 2 photos.. le juge l'an dernier était Mr Sautebin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Il est super beau, c'est dur comme jugement ! DD est beaucoup plus grand que lui... c'est surtout ça qui me fait un peu peur, mais bon peut être que les suisses aiment bien les grands costauds (samedi c'est une juge suisse et dimanche un juge finlandais je crois). Bref, on verra bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 DD et sa "gueule d'amour" !! ils va toutes les faire tomber les juges !! allez, je parie sur un super classement !! Confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 allez faut y croire !! on croise les patounes pour ton DD ! :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 les filles, je transmets à l'intéressé qui lui est super confiant en toutes circonstances... on est rouleur de mécaniques ou on l'est pas Je suis sûre que même s'il est bon dernier, il sera content de lui :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites