Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

[A classer] SAM, 3 ans COLMAR (68)

Messages recommandés



SAM, mâle bouvier bernois né en 2005, est au refuge depuis le 11 septembre 2009, suite à des problèmes familiaux.
Il est vacciné et pucé et sera castré pour l'adoption
Coût : 240 euros
Adoptable unique dans les départements du Bas-Rhin et Haut-Rhin, après pré-enquête par la SPA de Colmar qui assurera le suivi de l'adoption.
Contact : SPA de COLMAR, 66, chemin des maquisards - 68000 - Colmarmail ;spacolmar@neuf.fr
téléphone : 03.89.41.44.20.
téléphone mobile 06.64.09.64.12.
site : http://www.spa-colmar.fr
Utilisez ce mail si vous désirez obtenir des informations sur SAM, vous serez directement en contact avec les responsables du chenil
ouvert tous les jours de 14h00 à 17h00 sauf jeudis, dimanches et jours fériés.

diffusion faite avec l'accord du refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, et encore un boubou mis de côté!!!!
ça commence à faire beaucoup là....
Vite une nouvelle famille pour ce boubou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle photo :

VAVA, suite aux aléas de la vie... dur dur pour certains...
sortons le de son refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etes vous sûr que Sam est encore à l'adoption?
Je suis passée au refuge le WE du 4oct lors de la porte ouverte et je ne l'ai pas vu (un boubou, je ne l'aurais pas loupé) ... de même il ne figure plus sur le site de la spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passes à mail à cette adresse http://www.spa-colmar.fr/
ils te répondront car ils ne sont pas facile à joindre au téléphone ; désolée, mais je suis dans la région lyonnaise donc je ne peux pas faire le tour des refuges alsaciens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre organisation (Berner Sennenhunde in Not /Bouviers bernois en detresse) aurait bien voulou aider SAM, l'enlever du refuge et offrir une de nos familles d'acceuil pour ensuite trouver sa famille. Mi-septembre, nous avons visité SAM au refuge pour mieux le connaître et avons offert notre aide au refuge.
Apparement, les résponsables du refuge voulaient essayer de placer SAM eux-mêmes, malheureusement sans succès.
Finalement l'ex-propriétaire de SAM est revenu sur place et a repris SAM. Il n'aimait pas beaucoup aller avec ... espérons le mieux!

Christa
Berner Sennenhunde in Not e.V.
Team section suisse
www.bsin.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...