Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

NL 2009 09 - VAREL, mâle 5 ans , Saverne (67) Alsace

Messages recommandés

Diffusion avec accord du refuge

Varel, mâle Bouvier Bernois, né en 2004, a été mis au refuge avec Ulvik. Animal cool et affectueux, aucun problème avec chat et enfant
Mêmes conditions géographique pour l'adoption qu'Ulvik et remise aux adoptants à leur domicile
Coût de l'adoption : 150 euros (non castré)

contacts : Josiane
SPA SAVERNE : 68 rue de l'ermitage à Saverne dans le Bas-Rhin, ALSACE
renseignements : 03 88 71 01 71 (de 14h à 16h)
mail :
spasaverne67chiens@free.fr
site : http://spasaverne67chiens.free.fr/

oh mince une épidémie d'abandon de boubous en alsace !!!!
il est trop beau ce boubou comme son pote ulvik d'ailleurs !!!
allez les alsaciens faut nous sauver ces 3 beaux boubous à adopter !!!

:tropbeau:
Bonne chance à toi beau boubou...
Je suis certaine que tu trouveras
une bonne maison....

même réponse que pour Ulvik, vois directement avec la SPA de Saverne ; on vous met sur le forum les chiens à l'adoption quand on en a connaissance et que les refuges sont d'accord ; ensuite, si un loulou intéresse, il me semble logique que la personne intéressée se renseigne directement ?? tu peux ainsi poser toutes les questions que tu désires !! bonne chance à Varel (je le trouve superbe) et à toi pour ta recherche

Les deux boubous sont toujours à l'adoption,
le refuge semblait avoir une piste et ils ont été marqués comme reservés sur le site
mais ce n'est plus le cas!!!!

Comme dis Joëlle, pour avoitr des nouvelles fraiche, le mieux c'est d'avoir diorectement le refuge, cela évite les intermédiaires!!!

merci de nous tenir informés alors de tout changement

ok et merci moi je trouver ces deux trop beau
si ce n'était que moi je prendrais l'un ou l'autre mais mon homme préfère
prendre un bébé sevré bien sur

donc suis désolé pffffffffff

Je suis passé à la SPA de Saverne ce matin (pour adopter une petite minette :-)) et Varel a été adopté !!!!
600742
Il a laissé son ami Ulvik seul mais c'est pour la bonne cause !

En plus, Ulvik va être opéré des yeux la semaine prochaine et une famille serait prête à l'adopter apparemment mais rien n'est confirmé. Je l'ai vu à quelques mètres, il est très beau, bien marqué et a une belle posture. J'espère qu'il va bientôt connaître le même sort que Varel...

En tout cas, cette SPA est supère, les chiens peuvent sortir dans un jardin à tour de rôle seul ou par 2 pour se défouler tous les jours. Ils sont bien suivis et bien nourris, tout est propre et ils sont bichonnés.
Ce n'est que mon avis, mais si cela peut vous rassurer un peu... bien sûr, ils seraient bien mieux dans une famille ! mais bon, en attendant, ils sont bien traités.

600742 super, ravie de savoir que les animaux sont bien à cette spa même si ils sont toujours mieux dans une famille !!!

très bonne Nouvelle pour Varel

j'adore les bonnes nouvelles comme ça!!!

bye

Merci Bengal pour les renseignements. J'ai eu la responsable de cette SPA de SAVERNE au téléphone, c'est vrai qu'elle m'a semblé très sérieuse mais c'est encore mieux de l'avoir constaté et merci d'avoir fait cette démarche C'est super pour Varel et je lui souhaite tout le bonheur du monde dans sa nouvelle vie pour Ulvik bisou

• Créer...