Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marydog

des nouvelles de Joyce ... miracle !!

Messages recommandés

Sylvie,
Comme je ne voulais pas "polluer" ton poste sur la santé de Rhapsodie,
je te donne ici des nouvelles fraîches de ma mamie ...

Joyce va toujours aussi bien, cela fait maintenant plus d'un mois qu'elle ne prend plus d'anti inflammatoires ou d'autres choses, cela faisait pourtant des mois qu'elle en prenait tous les jours, maintenant, c'est juste la gémmothérapie et l'homéopathie.
Mon vétérinaire est épaté et en parle à d'autres clients !
Et l'osthéopathe est enchantée également, elle en parle aussi autour d'elle.

Et mademoiselle rajeunit, elle fait la sotte, pique des petits sprints de temps en temps, fait des promenades de plus en plus longues, retourne en voiture
(là elle est heureuse, car elle adore !!!)

Bref, tout baigne, on croise donc les doigts et VIVE LA GEMMOTHERAPIE !!! ...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne pollues jamais mes posts !! je suis TOUJOURS contente d'avoir des nouvelles de Joyce !!...........même si j'ai parfois un peu peur d'en demander !! à cet âge là, on sait jamais hein ???.......je suis sure qu'on se comprend !!

Allez pour Joyce : :600742: 600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742

et pour toi bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Sylvie qu'on se comprend ......
Ce sont quand même des mamies nos boubounettes !!

Merci pour tes pom pom girls lol

J'adore la photo de Rhapsodie sur ton avatar , elle est très belle ta mamie

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du bonheur dans vos écrits sur vos mamies ..
Marie-Pierre, c'est une belle victoire, une très belle victoire, ... il fallait oser, car parfois, il y a toujours les sceptiques, les gens qui font douter, qui sont négatifs et, tu prouves qu'on peut parvenir à un résultat inespéré en allant au-delà des préjugés, en écoutant son intuition, en persévérant, en se disant qu'il y a encore une solution.

je trouve çà tout simplement magnifique.
Chapeau Bas !!! et grosses poupouilles à ta belle.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou marydog !
j'ai été voir le site sur la gemmothérapie et ça m'interesse pour ma didine et son genou arthrosique, mais qui prépare ce genre de mélanges ??? où on peut trouver ça ??
à quel prix ???
vu les progrès que tu a seu avec joyce je pense que je pourrai essayer pour ma boubounette...
merci d'avance pour les renseignements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Kriss, tu vas me faire rougir .....
mais je n'ai rien fait d'extraordinaire ! j'ai juste tenté une dernière chose
pour ma douce qui était si mal, il était inconcevable que je ne tente rien pour elle et pour le moment, ça marche super bien

h euuu, moi c'est Marie Claude , mais j'aime beaucoup Marie Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia,

les flacons de gémmothérapie sont distribués en pharmacie,
tu peux également les trouver en magasin bio.

C'est le laboratoire Herbalgem qui distribue les produits (tu peux trouver des renseignements sur le net).
Cette firme existe depuis 20 ans et est installée en Belgique (Vielsam) mais distribue également ses produits en France.

le flacon de 50 ml coûte 24 E,
mais tu vas longtemps avec à raison de 5 à 12 gouttes par jour.
il existe aussi un flacon de 15 ml je crois vers les 12 E.

C'est Philippe Andrianne qui est le fondateur de Herbalgem, il donne régulièrement des conférences et des séminaires sur la gemmothérapie

Voilà les renseignements que je peux te donner, si tu veux d'autres infos,
n'hésites pas ...

Bisous et caresses à Didine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et comment tu sais la posologie combien de goutes et combien de fois par jour ??
c'est uin traitement que tu fais tout le temps ou en cure et tu l'arrêtes ???
oui je sais j'ai plein de questions mais je suis très interessée par toutes ces médecines, je lui donne de l'homéo déjà...
merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes questions ne me dérangent pas du tout, ce sont exactement les questions que j'ai posées avant le traitement

J'ai eu les renseignements par la pharmacienne qui est adepte d'homéopathie et également en téléphonant à la firme directement (ils ne sont pas avare de renseignements en expliquant que c'était pour un bouvier bernois d'environ 50 kilos.

C'est un traitement pour les humains mais qui convient également pour les animaux.

commencer par 5 gouttes le 1er jour en dehors des repas,
2ème jour 6 gouttes, et continuer ...ne pas dépasser 12 gouttes,
trouver la posologie qui convient (c'est à dire quand tu vois des améliorations,
pour Joyce 8 à 9 gouttes par jour suffisent, je n'ai jamais dépassé cette dose).

En principe, tu fais une cure de 3 semaines et puis 1 semaine d'arrêt,
mais on m'a conseillé de continuer sans arrêt vu son cas à ce moment là.
Comme elle va mieux, je vais essayer d'arrêter progressivement pour voir, sinon je reprendrai.

Joyce a commencé avec l'artigem et le macérat de cassis, car grosses crises, et était couverte pour la journée, maintenant l'artigem suffit.

Voilà, voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite chose !

Si tu recherches sur google
posologie artigem et
posologie macérat de cassis tu auras beaucoup de renseignements également, tu t'apercevras que le cassis est un remède qui peut soigner beaucoup de problèmes.

Perso, j'ai le guide de la gemmothérapie. qui est une mine de renseignements mais on trouve beaucoup sur le net.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp marie Claude, je vais aller à la pharmacie demain et je me renseignerai sur tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marie Claude, coucou Joyce

je viens de lire TOUT les post concernant les soucis de santé de votre boubounette et surtout l'amélioration de son état de santé grace à votre ténacité, vous êtes géniale ainsi que votre mari, et Joyce a une force de vivre incroyable ! Félicitations ! je vais me renseigner de plus près sur la gémmothérapie, je ne connaissais pas, ça peut servir ! mon loulou n'a que 17 mois mais on ne sait jamais - si j'avais connu ça pour mon premier boubou, Neptune, j'aurai peut être pu le soulager naturellement plutôt qu'à coup d'anti inflammatoire.
Continuer à nous donner des nouvelles de la Belle

bisou
et Gratouille de Bidouille à Joyce de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Marydog,

Comme je suis heureuse pour toi et surtout pour Joyce.

Quelle joie de lire toutes ces bonnes nouvelles. J'ai, moi aussi, pris tous les renseignements car on ne sait jamais§. Ma boubounette va avoir 8 ans alors je la surveille de près.

bisou à toi et des gratouilles sur le ventrou de mon sourire de star préféré (la belle Joyce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Célia, c'est avec plaisir !
J'ai oublié de te dire que je continue aussi à lui donner ses chondro-protecteurs tous les jours et les fleurs de Bach l'ont certainement beaucoup aidée à remonter la pente.

Merci pussys 95 mais comme je l'ai déjà dit, il n'y a rien d'extraordinaire
à vouloir tout tenter pour son boubou d'amour ...
Quel beau boubounet vous avez là, quelle prestance !

Cacou "sourire de star" lol (tu me fais bien rire !) te fait de grosses léchouilles.
Je fais également de douces papouilles à Dame Sally, au Roi Arthur et à
Loulou
et pour toi de bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles pour ta pépette !!!!

Je suis bien contente de te lire et de voir que nous allons avoir de nouveaux des photos de Joyce dans sa décapotable à boubou !!!

Je file me renseigner de ce pas sur ces protocoles dont tu parles.

Papouilles Joyce pour moi !

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Sandrine pour la décapotable à boubou !!

Mais il fait un peu froid et surtout moche pour le moment !! alors rien que pour toi, je te remets la fameuse photo pdr



(si mon ordi le veut bien ...)
et bien non ggrrrr je la mettrai plus tard

Caresses à Saphir et Dickens

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis Sandrine , photos de la décapotable à boubou .....
(mais se sont des anciennes photos, quand il fera meilleur, tu auras des récentes lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment trop géniales cas photos !! Je ne m'en lasse pas !!
....j'attends quand même les nouvelles !!

Bisous et papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi !
non Nabote, Joyce aime tellement la voiture qu'elle ne veut même plus
en sortir, elle passe la tête et un peu le reste ... parce qu'on l'appelait pour la photo, ces photos datent du mois de mars je crois !

Heuuu je sais c'est trompeur, mais Joyce est une mamie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Maridog,

Comment va Joyce ???? est-ce que les effets de son traitement sont durables ??

Ici Rhapso a des faiblesses au niveau de ses pattes arrières, elle a du mal à se relever lorsqu'elle est couchée ! surtout la patte droite qui part en "canard" quand elle se lève !
Je lui donne des gouttes de gemmotherapie , 5 par jour, mais j'ai l'impression que ça l'endort beaucoup !! comment à réagi Joyce au début ?
Comment lui donnes-tu à Joyce, parce que la notice déconseille de mélanger à de la nourriture !! Alors je lui fais prendre à la cuillère........mais elle n'aime pas du tout !!

En attendant de te lire, je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille (à 2 et 4 pattes) de Très très bonnes fêtes !!

et papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super à l'aise Joyce dans la belle voiture décapotable et je suis contente que tu aie trouvé un remède qui la soulage.
Papouilles à ta belle Joyce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sylvie et Rhapso très contente de vous lire

Joyce va très bien, depuis le commencement de la gémmothérapie, plus d'anti-inflammatoire ni de cortisone, juste les chondro-protecteurs 600742 je pensais justement vous donner des nouvelles bientôt avec des nouvelles photos mais je n'en ai pas pour le moment. (ça va viendre !)
Joyce passe des heures couchée dans la neige, j'ai toujours un peu peur car le froid n'est pas idéal pour l'arthrose, mais à peine rentrée, elle gratte pour sortir, la neige elle adore.

Alors petite Rhapso, on a des difficultés avec la papatte ?
Elle a peut-être forcé en courant dans la neige ?
Pour la gémmothérapie, tu lui donnes quoi ? Artigem ou cassis ?
Pour Joyce j'ai commencé par 5 gouttes dans un ravier avec un peu de miel (2 càc) tu peux c'est indiqué sur la boite ensuite elle n'en a plus voulu, alors je lui ai donné dans une seringue de 10ml mélangé avec l'eau.
Il y a quand même un peu de l'alcool dans le flacon, Rhapso ne le supporte peut-être pas ? C'est pq tu peux diluer dans de l'eau et avec la seringue c'est plus facile, perso je lui injecte très doucement dans la joue.

1er jour = 5 gouttes
2ème jour = 6 gouttes
etc ...

Voilou
Je te souhaite également un peu en avance de très bonnes fêtes
Fais de gros câlinous à Rhapso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, Liliane, je n'avais pas vu ton message !

Merci pour tes compliments, j'ai transmis les papouilles à Joyce, fais également de grosses papouilles à Cooky

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Marydog,
Je lui donne de l'artigem ! je vais essayer dans une seringue, effectivement ça devrait être plus facile.

Je suis très heureuse que Joyce se porte à merveille, fais lui de grosses papouilles de ma part et Rhapso lui fait de grosses lèches (la langue n'a pas d'arthrose, elle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors rhapso c'est la patte non opérée qui la chatouille ???
j'espère que la gemmothérapie marchera sur ta chienne.
quant à moi j'ai tout arrêté pour udine, ains depuis 6 jours et j'avais commencé la gemmothérapie mais effectivement j'ai trouvé qu'au début ça aggravait les symptomes et c'était compliqué pour lui donner puis j'oubliais bref j'ai arrêté il lui reste plus que les antibios et les chodroprotecteurs et je trouve qu'elle va pas mal, mais je garde mes petits flacons aux cas où...
marie claude pour tous tes conseils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...