Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylden10

PARIS DOG SCHOW 2010

Messages recommandés

COUCOU

qui pense allez au paris dog schow en janvier le 9 et 10 janvier ?
moi j'y serai avec dévi mais je ne sais pas encore si je l'inscris en classe jeune femelle ou en classe intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai surement avec le DD, sauf empêchement de dernière minute. Pour la classe de Devi, je te conseille de la laisser le plus longtemps possible en classe jeune, surtout si elle est encore très juvénile d'allure. Tu vois pour le DD, je continue à l'engager en classe intermédiaire jusqu'à ses 24 mois, âge limite pour cette classe. Comme ça je suis sûre qu'il ne concourt pas avec des mâles beaucoup plus âgés et mieux "finis" que lui. Il garde ainsi toutes ses chances pour le podium !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais idem que marianne, laisses là en classe jeune..

moi j'ai fais l'erreur d'inscire comète l'an dernier en inter à 15 mois...le jour de l'expo elle était en fin de mue, amaigrie...donc elle n'a fait qu'un TB non classé..

Je ne pense pas y aller...cela dépend des chaleurs de comète prévues en décembre ou janvier....

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylden10 a écrit:
elle aura 17 mois ?

C'est pas grave la classe jeune c'est jusqu'à 18 mois, et de toutes façons si tu recherches les bons résultats pour une éventuelle cotation, ils sont comptabilisés à partir de l'âge de 15 mois quelle que soit la classe d'engagement.
Enfin après c'est toi qui vois en fonction du développement physique de ta louloutte. Si elle est bien balèze et bien éclatée, pourquoi pas la classe inter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers le 15-20 novembre avant la 1ere inscription je mettrai des photos d'elle face et profil et vous me confirmerez la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...