solaire1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ceux ne sont pas des boubous, mais je poste quand même. merci de relayer l'info, on ne sait jamais A DIFFUSER LARGEMENT - MERCI Bonjour à tous, Caroline CHARPENTIER, Elevage de la Foret des P'tits loups, vient de se faire voler une portée de 8 chiots de race Parson Russell Terrier (4 mâles 4 femelles). Le vol s'est produit, ce jour (7/10/2009) à son domicile (à Six Fours les plages 83140), dans sa nursery entre 19h30 et 22h00. Les chiots devaient être identifiés ce vendredi, ils ont 7 semaines. Vous pouvez voir une photo de la portée à cette adresse : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=3271&ID_SITE=6195&ID_PORTEE=42595&avenir=0 Pour toute info, vous pouvez contacter : Caroline CHARPENTIER : 06 83 20 70 82 Caroline GUIGNARD : 06 62 59 15 77 - 04 94 78 41 74 Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mais c'est incroyable, comment peut-on oser ::rale:: ::rale:: ::rale:: J'espère de tout coeur que les voleurs vont se faire prendre le plus vite possible. Ce qui est bizarre, volés juste avant leur identification :tetemur: c'est certainement quelqu'un qui était au courant ... On croise les doigts pour que ces petites boules de poils soient rendues le plus vite possible à leur maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ::rale:: L'appat du gain Il n'y a que ça qui compte pour certains. J'espére que l'on retrouvera ces chiots. Mais sans identification, cela me parait bien difficile ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites