bohème1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 boheme est en chaleur depuis le 02.10 et en vue d'une saillie (bien sur les futur parents sont lof confirmé radiographié et ont leur TC) je fais suivre ses chaleurs mais à 10jours elle n'a toujours pas ovulé ça commence à m'inquieter voici les resultat des analyses fait en labo humain à6 jours 0.3ng à 8 jours et à 10jours 0.4 ng j'y retourne mercredi soit à 12 jours pourriez vous me donner vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 les chiennes peuvent ovuler à tout moment des chaleurs… du 5 eme au 19eme jours voir même plus pour une petite minorité… donc… où alors ce sont des fausses chaleurs et les vraies peuvent arriver 1 mois après…Il existe des chaleurs sans ovulation (en général les autres chiens ne sont pas attirer d'ailleurs…) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bizarre...as tu fais un frottis aussi ? cela permet aussi de voir s'il y a ovulation...normalement elle devrait être en plein dedans et son taux de progestérone entre 10 et 15 ng.. maintenant come dit SÔ elle ovule peut être plus tard ou n'ovulera pas ce cycle çi.. à quand remontent ses dernières chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohème1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 elle remonte au 8 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohème1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 jusque là on avait fait que la progesterone ce matin on à fait frottis et prise de sang je viens d'avoir le resultat pour le frottis il est sain pour la progesterone elle est à 1.6 ca monte tous doucement j'y retourne vendredi pour une nouvelle prise de sang si tous va bien nos amoureux se verront ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ah mon avis ce sera pas ce week end… l'ovulation c'est bien mais pour que les ovules soient matures faut encore attendre 48 h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites