Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bohème1111

suivi de chaleur

Messages recommandés

boheme est en chaleur depuis le 02.10 et en vue d'une saillie (bien sur les futur parents sont lof confirmé radiographié et ont leur TC) je fais suivre ses chaleurs mais à 10jours elle n'a toujours pas ovulé ça commence à m'inquieter voici les resultat des analyses fait en labo humain
à6 jours 0.3ng
à 8 jours et à 10jours 0.4 ng
j'y retourne mercredi soit à 12 jours
pourriez vous me donner vos avis?

les chiennes peuvent ovuler à tout moment des chaleurs… du 5 eme au 19eme jours voir même plus pour une petite minorité… donc… où alors ce sont des fausses chaleurs et les vraies peuvent arriver 1 mois après…
Il existe des chaleurs sans ovulation (en général les autres chiens ne sont pas attirer d'ailleurs…)

bizarre...as tu fais un frottis aussi ? cela permet aussi de voir s'il y a ovulation...normalement elle devrait être en plein dedans et son taux de progestérone entre 10 et 15 ng..

maintenant come dit SÔ elle ovule peut être plus tard ou n'ovulera pas ce cycle çi.. à quand remontent ses dernières chaleurs ?

jusque là on avait fait que la progesterone
ce matin on à fait frottis et prise de sang
je viens d'avoir le resultat pour le frottis il est sain
pour la progesterone elle est à 1.6 ca monte tous doucement
j'y retourne vendredi pour une nouvelle prise de sang
si tous va bien nos amoureux se verront ce week end

ah mon avis ce sera pas ce week end… l'ovulation c'est bien mais pour que les ovules soient matures faut encore attendre 48 h !!

• Créer...