creuk 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour à toutes et à tous, J'ai ma "petite" Daïka qui vient de faire ses 11 mois... ...et j'aimerais lui faire faire de l'agility. J'habite à côté de Bordeaux et je ne sais pas s'il y a des adresses sérieuses dans le coin. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Creuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 regarde sur le site de la CNEAc http://www.france-agility.com/ bonne recherche et n'hésite pas a aller en voir plusieurs avant de faire ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creuk 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci pour l'info, je vais aller faire un tour sur le site... Je vous tiens au courant... Creuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domivitou 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Tu peux venir chez nous. Nous sommes situés à Cadaujac(Club d'agility de Bordeaux). Tu prendra la relève de ma Tougnette au club. Si tu veux des renseignements pas de soucis tu me fais un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites