Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzyperla

NL 2009 10- M BB non LOF né en 2002 / SPA de Marly (59)

Messages recommandés

Ce magnifique boubou de bientôt 7 ans à été trouvé en Septembre,
ses maitres ont été localisés grâce à son Tatouage mais ne souhaitent pas le reprendre et n'ont donné aucune info ... de ce fait boubou n'a même pas de prénom.

il ne fait pas son âge, il est très souple et très délicat dans ses mouvements, ne semble pas avoir de problème de hanche ( lève très haut la patte pour faire pipi, s'assied, se couche, se lève, se met debout sans problème, pas de boiterie ). il ne semble pas avoir de problèmes de santé particulier, bonne vue, bonne ouïe, selles moulées, pipi OK ( et oui il a fait tout ça avec moi ^^ ) ses dents sont en bon état pour son age, pas de mauvaise haleine, pas de séances de grattages ... il ne semble pas vraiment perturbé par sa vie en chenil et ses voisins qui aboient sans cesse ! Pas question d'euthanasie pour ce Chien.

je l'ai promenée seule dans un premier temps, puis apres une conversation avec la directrice, nous l'avons sortit avec l'éducateur Canin présent.
c'est un chien cool, pas dominant, obéissant, calme. il ne se soucis pas des autres animaux.
je l'avais en laisse lorsqu'une femelle berger à tenter de l'attraper, il s'est défendu mais je l'ai rapidement retenu sans aucune difficulté, il s'est calmé de suite en me regardant.
il a fait la connaissance de Délhia, ça c'est super bien passé, des petits reniflements de popotin et bisous sur le nez ...

il est tout petit ( un peu comme "Dessert" ) mais tellement beau ... il a de beaux yeux noisettes ... je vous laisse avec les photos !

ps : La directrice ne veux pas de Famille d'accueil ( principe d'action de l'association), ni d'adoption irréfléchie, elle veut ( comme tous ici ) ce qu'il y a de mieux pour ses protégés !
je tiens à dire que ce refuge est très bien entretenus, j'ai été interpellée par la propreté des box. il y a un chien par box et ils sont très bien pris en charge par l'Équipe ( bénévoles, stagiaires etc ... )
j'ai eue l'autorisation exceptionnelle de Diffuser ici, la directrice à pris mes coordonnées donc :PAS DE DIFFUSION AILLEURS

pour Adopter ce boubou veuillez vous rendre :

Société de Protection des Animaux des Départements du Nord de la France
34 route de Préseau 59770 MARLY

Tel : 03.27.20.01.40

Frais d'adoption : 120e




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzy !!! trop forte... il est magnifique et semble, en effet, zen !! nous voilà rassuré quant à l'eutha et la tenue du chenir. Il faudrait des adoptants, ce serait encore mieux encore merci à toi et caresses à Delhia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'énerve, j'ai cherché un bouns pendant des mois, et quand je ramène Charly, c'est le deuxième qui me passe devant le nez!!!
C'est fou ça

Je sais que tu avais craqué dessus, maintenant que tu as partagé tout ce temps avec lui, et qu'avec Déhlia ça été, tu n'as pas envie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere fois que tu l'as vue tu n'avais eue du tout l'air interressée par lui d'apres tes dires ... donc pas de regret à avoir miss !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo du refuge ne le met pas en valeur, et il n'était pas très beau et paraissait assez agressif, celles que tu as faite il est plus beau, et chou.

Alors tu réponds pas à ma question coquine!!! :bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas beau et agressif ? ça ne vas pas aider pour son adoption ...
il est carrément Canon et fier sur cette photo ...
c'est d'ailleur je trouve celle qui le met le plus en valeur.




et non je ne prendrais pas de mâle ... et j'aimerais pouvoir démenager avant d'en prendre un 2eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivememnt, qu'est-ce qu'il est laid et effrayant!!!!

J'espère qu'ils vont se servir de tes photos pour lui trouver une excellente famille car il est magnifique!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'il ne fait pas du tout son âge !!
son poil est très beau et il a l'air très intelligent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu demander l'autorisation de diffuser sur le site Sos Boubou?
Je suis dans mes mises à jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'y suis allée elle a dit juste ok pour le site des bouviers bernois ... dure dure a negocier ...
elle a peur des site genre rescue !!!
j'pense que tu peux mais je n'ai pas son autorisation officielle ... ( elle n'aime pas internet donc n'ira surement pas trouver cette annonce )
j'aimerais tellement qu'il trouve une famille
il est vraiment attachant ...
si j'habitais une autre maison il serait deja avec Délhia ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non malheureusement, personne ne s'y est interressé ...
il est toujours sur le blog mais je ne sais pas si il a été adopté ou pas ...
si seulement ça avait été possible pour moi ... il etait trop craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok on le met su rle site sos boubous.

Tu pourrais parler a la directrice de l'association. on est aussi la pour aider les refuges !
Elle peut m'appeler si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui en avais deja parlé mais elle bloque un peu par rapport a tout ça,
de plus est-t'il encore la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...