Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

NL 2009 10 -AMBAR m croisé GBS/BB 4 ans dept 74 (Hte Savoie)

Messages recommandés

Ambar est agé de 4 ans. Il est né en Suisse mais a vécu jusqu'a il y a quelques mois au Mexique. Un peu perturbé par son déménagement, il se montre anxieux et se manifeste beaucoup par des aboiements.
Trés bon gardien, un brin territorial (ce n'est pas le copain du facteur...), il est tout a fait loyal envers sa famille et se montre trés affectueux avec les enfants.
Vaccins à jours. Père Grand Bouvier Suisse et mère Bouvier Bernois. Identifié par puce n°250269600623332. Se trouve en Haute Savoie (74).

Il nous faudrait une FA assez rapidement pour Ambar, non pas que le chien soit désagréable mais il y a comme qui dirait un ultimatum entre le maître et la maîtresse du chien.

Y a t-il des bonnes volontés ou bien des gens qui chercherait un beau croisé boubou à adopter?

Apparemment il a besoin de retrouver des repères stables et pour l'instant le contexte familial n'a pas l'air de s'y prêter.

Sophie

Cendre, on est toujours en attente de réponse pour Sam le labernois. Les maîtres devaient nous faire part de leur décision mais toujours rien.

Tu es toujours sur les rangs au cas où . On te tiens informé.
Sophie

désolée, nous on vient de déménager donc c'est un peu le bronx en ce moment...
Je vais en parler autour de moi si jamais qqn serait dispo pour ce beau toutou!

En plus ce beau poillu a suivi des cours d'éducation au Mexique. Caramba !
Vous croyez qu'il faut de la Téquila pour le récompenser??? ou un sombrero....

J'en ai parlé à mon mari, mais il n'a pas l'air trop décidé.... Il m'énerve !!!!!!!!!

Ambar a été adopté. Son maitre a troué par lui meme.
Il est parti dans une ferme. Souhaitons lui une trés belle vie dans sa nouvelle famille.

• Créer...