Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
violet1

MAIS COMMENT FAIRE ????

Messages recommandés



Bonjour a tous,

Tous les jours je vais au bois avec kina et le problème est que dès que nous croisons des gens qui font leur jogging et bien kina cour dessus en aboyant. Obligé de me prendre la tête avec eux je leur crie qu'elle n'est pas méchante mais :tetemur: il gueule et me font des menaces. J'en ai ras le bol entre les vélos qui arrivent a fond la caisse et les coureurs c'est la guerre.
Si vous avez des conseils avant que sa se termine mal :box:
Je suis cool mais bon bien obligé de répondre.

Merçi

Violet et kina :mercitout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kina n'est pas attachée ?

J'avoue que si je voyais un gros chien arriver sur moi en aboyant meme si le maitre me dit qu'il n'est pas méchant je ne serait pas contente et je gueulerais contre le maitre.

A part essayer de l'éduquer pour qu'elle ne saute pas sur les gens et en gros les ignore, je serais toi, je l'attacherais avec au moins une longe pour si tu veux qu'elle court un peu, mais que tu puisse la rattraper lorsqu'il y a quelqu'un qui passe.

Essaye peut etre en attachant kina en longe pour qu'elle croit quelle est en liberté, tu fais courir des amis a toi pour faire croire que c'est des coureurs, et a chaque fois qu'elle aboit ou saute sur les gens tu dis un gros non ferme en tirant la longe.
Ou alors en essayant de l'interesser a quelque chose d'autres pendant que les gens passent, le refaire le plus souvent possible du coup, les gens ne l'interesseront plu.

A voir, je suis pas educatrice donc je sais pas trop si le conseil est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes conseils. J'ai toujours eu des chiens et il y a vraiment que dans les bois ou j'estime qu'ils peuvent être en liberté. Effectivement un ami ma conseiller aussi de faire courir quelqu'un pour l'habitué a ne plus courir après les gens. Je vais essayé. Mais pas question de l'attaché mais l'habituer a plus courir après les gens en aboyant.
Merçi a toi et un joyeux moisniversaire a ton boubou qui est super mimi.

:bizoux: :bizoux:

Violet kina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous diras ce que ça donne, car si ça fonctionne ou si tu trouve une autre astuce, je suis preneuse, car mon gros pépère est comme kina, donc il est attaché car le rappel c'est pas encore ça.

Merci pour son moiniversaire, je lui ferais de grosses papouilles pour vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:danse2: Ok je te dirais si elle progresse. Mais quand tu dit le rappel c'est pas encore sa. Tu ne détache pas ton boubou car il se sauve ? Moi dès le premier jour j'ai laissé kina sans laisse dans les bois elle ma toujours suivie mais si il y a un vélo ou coureur elle fonce et la elle revient pas. Merçi et a + et plein de papouilles a ton boubou

violet kina

:bizoux: :bizoux: :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...