ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 coucou Je pense engager Aïka pour l'expo de Martigues ça fait 3 ans qu'elle a pas fait d'expos, du coup, il va falloir s'entrainer un peu MDR !!!qui y va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voilà l'engagement est fait !! J'espère juste que ses poils auront repoussés devant Jean-Noël, tu me rappelle ce que je dois t'apporter pour le déjeuner MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je ne sais plus ce que tu doit apporter,mais cela n'a pas grande importance. l'essentiel est de passer un journée tous ensembles, evidement Martiques étant à 20 mn de la maison, nous nous somme inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 voici les stats 27 bernois 2 appenzel + 1 gbs Classe Sexe Nombre Juge OUVERTE MALE 4 M. THEVENON OUVERTE FEMELLE 7 M. THEVENON INTERMEDIAIRE MALE 4 M. THEVENON INTERMEDIAIRE FEMELLE 5 M. THEVENON JEUNE MALE 1 M. LE MAGNAN JEUNE FEMELLE 3 M. LE MAGNAN PUPPY MALE 1 M. LE MAGNAN PUPPY FEMELLE 1 M. LE MAGNAN HORS CONCOURS FEMELLE 1 M. LE MAGNAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci Jean-Noël pour les stats J'ai reçu le courrier avec la résa aujourd'hui A dimanche prochain Bisous et papouilles à Vauban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites