Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

Résultat Lausanne 17/10/2009

Messages recommandés

10000 BRAVOS à Don Diégo, dit DD, pour son super beau résultat à Lausane. 2eme EXC. RCACS.............
Comme quoi, ma chère Marianne, les Suisses n'aiment pas que les P'tits Boubous......... C'est une belle réussite pour ce jeune Homme et on attend avec impatience le résultat pour demain........ Allez, Pascal, un petit effort et mon ''gendre'' va rafler la 1ere place....... Entraînez vous bien car la semaine prochaine c'est Nantes.......

Encore Bravo et profitez bien de votre journée de détente à Lausanne..... bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Don Diégo pour cet excellent résultat.
On attend demain avec impatience.
:tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'avoir posté pour moi Channelle ! Et oui mon DD a beaucoup plu à Mme la juge Suisse, qui a bien sûr sorti sa toise pour l'occasion !
Mais elle a dit a Pascal que malgré sa taille il était très beau, pas peu fier le Pascal !!! Bref il est classé juste derrière une éleveuse... suisse, mais ça c'est une autre histoire ! M. Sautebin était là et il nous a dit que DD aurait dû avoir la 1ère place s'il avait mieux couru (ou plus exactement si Pascal l'avait mieux fait courir !). Bon il a promis d'essayer de faire mieux demain. Voici son slip si quelqu'un est capable de me le traduire cela m'arrangerait bien :
20 monate, oberste grossengrenze, sehr maskulinerrude mitsuper wesen, korrekte grundfarbe und weiss, rustikales gebaude mit klasischer aussenlinie, starke knochen, etwas ansteigende genugend hals, hervorragender kopf, santer ausdruck, volle schere sehr gut prasendiert in der bewegung freudige rutenhaltung vorne lose im ellenbogen braucht noch etwas zeit fur die bewegung.
2 vorzuglich
res. CAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand grand bravo pour ton DD !!! tu dois être super fière !! il est trop beau sur la photo..

pour la traduction du slip, je vais essayer de synthétiser ce que j'ai compris car certains mots ne me disent rien ( santer par ex..?? ), mais je crois que charles est plus douée que moi ( ça fit 10 ans que j'ai quitté l'Alsace ! :hihi: )

20 mois, au max du standard en taille, sujet bien masculin avec un excellent caractère, Jolie robe et répartition du blanc, construction rustique avec " aussenlinie " ( ??? ) classique, forte ossature, bonne encolure, jolie tête, expression douce, DCC,...à la fin, j'ai du mal à comprendre. Il semble dire bonne présentation en mouvement puis, qu'il lui faut encore du temps pour améliorer les allures ??? ( il décolle des coudes peut être ? )..

gros bisous et encore bravo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois MARIANNE !!!!
j'avais raion !!!!! le cierge y est pour quelque chose lolllllllllll !!
BRAVO Dédé !!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultat de DD aujourd'hui à Lausanne 1er EXCELLENT avec le CACS.
Un grand BRAVO pour ces deux jours, où tu as excellé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous à toi et à tes maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour marianne

un peu en retard me voilà avec la traduction !!
alors voilà !!
en gros hein !

c'est du style télégraphique
pas de phrase complète

- 20 mois environ (limite supérieure) (ça c'est parce qu'ils savent pas trop l'âge précisément ou bien qu'ils essayent de donner un âge en le regardant et pas en regardant ses papiers)
donc : quel que soit son âge... eux lui donnent 20 mois voire plus...

- très viril, très mâle...
- super caractère !!
- couleur de base principale (couleur de fond) correcte
- avec une construction en blanc rustique (c'est à dire style de répartition de la couleur blanche assez rustique)
- avec des lignes classiques bien marquées.
- des os forts et un cou qui ressort un peu.
- tête assez haute et expressive,
- très bien pour la présentation en mouvement,
- queue joyeuse,
- un peu "en vrac" à l'avant et au niveau des coudes (encore un peu déguingandé !)
- a encore besoin de temps pour améliorer le mouvement (la fluidité du mouvement).
- note : 2 / recommandé !

Voilà madame !!

allez je file ...
j'ai un dimanche aussi rempli qu'une semaine !!!
à bientôt !
sylvie


moi j'aurais traduit recomandé mais ça doit etre excellent finalement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Citation :
quote="fly.sylvie"]bonjour marianne

un peu en retard me voilà avec la traduction !!
alors voilà !!
en gros hein !

c'est du style télégraphique
pas de phrase complète

- 20 mois environ (limite supérieure) (ça c'est parce qu'ils savent pas trop l'âge précisément ou bien qu'ils essayent de donner un âge en le regardant et pas en regardant ses papiers)
donc : quel que soit son âge... eux lui donnent 20 mois voire plus...


limite supérieure c'est pour la taille sylvie. Pour l'âge, en général le juge demande quel âge a le chien, il ne joue pas aux devinettes car en intermédiaire tu peux avoir aussi bien des chiens de 15 mois à 2 ans.. et il tiendra compte de l'âge dans son appréciation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO MON DD, t'es le plus fort et le plus beau

N'oublie pas que ce WE c'était un entrainement, la semaine prochaine, à Nantes, tu RAFLES TOUT ............................. car si tu veux bisouiller ta Dana, il va falloir que tu te surpasses, non mais elle n'embrasse que les 1er de la classe ma toute Douce.... mort de rire
Je te fais un énorme câlin virtuel en attendant de te serrer tout fort samedi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO à DD !!! pour ses excellents résultats !!

Mais bon, nous on est pas trop surprises !! on te l'avais dit que le DD il allait faire se pâmer les juges !!!

J'espère que Cheyenne ne va pas être jalouse !! mais elle a DD pour elle toute seule lol !! (toujours pas de smileys grrrrrrr !!)

Bisous et papouilles au Champion et à Cheyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beinh, je ne connaissais pas DD ...
euh !!!!! je suis sous le charme, ce boubou est trop beau, comme je les aime .. Quelle bonne tête, il a ... et Mille bravos et papouilles à lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


FELICITATION A DD, pour cet excellent résultat marianne vous pouvez etre fier de ton dd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici le jugement de dimanche (juge Finlandais), c'est une traduction de l'anglais (mais là je me débrouille !) :
Bonne tête masculine, bon caractère, bonnes épaules, corps très puissant, fouet porté un peu haut, bonnes angulations avant et arrière. Allures : antérieur un peu lax mais mouvements excellents de profil. Bonne taille, bonne ossature, bonne fourrure.
Et 1er excellent CAC
Il a gagné la classe ouverte "par forfait" car aucun mâle de cette classe n'a obtenu le qualificatif excellent, pas même le 1er (dur le juge Finlandais... quoi que la veille c'était la même chose avec la juge Suisse). Il s'est donc retrouvé en compétition avec les champions, qui l'ont coiffé au poteau malheureusement ! Mais bon il est très jeune et pas encore fini par rapport à cette classe.
Voici quelques photos.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rââââââââââââhhhhhhhhhhhhh il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé t'es trop beau j'lavais bien dit à ta maîtresse !!!!
je le savais lol je le savais !!!!!!! yessss bravo "mon" beau boubou
tu es splendide sur les photos, normal que tu sois primé !!
snif les smilleys ne fonctionnent plus crrrrr !!!!
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à toi MARIANNE aller, file te reposer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éliane du 95 a écrit:
Rââââââââââââhhhhhhhhhhhhh il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé t'es trop beau j'lavais bien dit à ta maîtresse !!!!
je le savais lol je le savais !!!!!!! yessss bravo "mon" beau boubou
tu es splendide sur les photos, normal que tu sois primé !!
snif les smilleys ne fonctionnent plus crrrrr !!!!
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à toi MARIANNE aller, file te reposer !


Hi hi hi tu me fais trop rire Eliane, pour toi pas besoin de smiley tu sais très bien faire passer les messages sans ça MDR !!!!! En tout cas merci à tous pour les compliments que je passe à l'intéressé, qui lui est trop content d'avoir retrouvé sa maison et sa Ché... Quoi que la Ché lui a mis une bonne branlée hier soir à notre retour (elle ne supporte pas qu'il parte quelque part sans elle, et à chaque fois il y a droit !). Merci aussi les filles pour la traduction, je vais mettre tout ça sur mon site. Maintenant, on se prépare pour Nantes... le programme est bien chargé en ce moment !
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand BRAVO au beau DD que je félicite aussi ici
J'étais en vacances en suisse et je savais déjà ....mais n'étais pas présente malheureusement à l'expo !
une grosse gratouille au champion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon travail DD, tu peut être fier et ta maîtresse aussi.

Eliane je te rejoint totalement, tu as raison de dire qu'il est beau, je le trouve super ce DD!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
????? MAIS OU SONT LES SMILLEYS ?????
J'en ai une quantité à offrir à dédé !!!!!!!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éliane du 95 a écrit:
????? MAIS OU SONT LES SMILLEYS ?????
J'en ai une quantité à offrir à dédé !!!!!!!!
lol


Les smilleys, le DD il s'en fout, il préfère les croquettes !!!!!!!!!!!!!! Mdrrrrr, Mdrrrrr, hein c'est vrai DD, t'inquiète, pour samedi je t'ai mis de côté des petites friandises bretonnes, un vrai bonheur ; tu m'en diras des nouvelles..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucouuu Chanelle44 Image hébergée par servimg.com


Heu...mon message de gratification heuuuu....
était en l'occurence adressé à "dédé" dixit sa
maîtresse Marianne ...
Cette réponse me semble réellement partiale....
et embarrasante...
Tu t'accapares toujours que des gagnants?
Oups ....pas bien ça rôôôôô


(moi aussi c'est pour rire ... pas vrai l'dédé lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala76 a écrit:
BRAVO à DD !!! pour ses excellents résultats !!

Mais bon, nous on est pas trop surprises !! on te l'avais dit que le DD il allait faire se pâmer les juges !!!

J'espère que Cheyenne ne va pas être jalouse !! mais elle a DD pour elle toute seule lol !! (toujours pas de smileys grrrrrrr !!)

Bisous et papouilles au Champion et à Cheyenne


Coucou Sylvie je n'avais pas vu ton message tu me fais trop rire !!!!! Les juges ne se sont pas pâmés quand même (j'imagine la scène !!!), il y en avait d'autres de plus beaux la preuve il s'est fait rafflé le CACIB par un champion italien et le RCACIB par un champion belge. Font ch.... ces étrangers MDRRRRRRR
Et à Nantes ça risque d'être chaud aussi, en plus il y a le papa d'Evrest (Balthazar) et des champions bien d'cheu nous, qui sont aussi des durs à cuire, et mon DD et encore super juvénile... Enfin il faut bien que jeunesse se passe :hihi:
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas Marianne, Balthazar ne gagne pas à tous les coups......... si j'ai bonne mémoire et je crois qu'elle est bonne....... mais CHUT.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...