Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Garouloup

Mon ti Garou d'amour est parti rejoindre le paradis

Messages recommandés

Cela fait un moment que je ne trouvais plus le temps de venir sur ce forum tellement adorable pourtant.
Mon petit Garou d'amour est parti ce 2 septembre, son vétérinaire qui le soignait depuis toujours l'a endormi dans son divan préféré...il est parti tout doucement, dignement dans mes bras, il avait eu 10 ans le 19 juin, c'était comme tous un boubou exceptionnel, rien que du bonheur avec lui, rien à lui reprocher sincèrement.
Et c'est une saleté de maladie qui a eu raison de lui, il a attrapé la leptospirose... en étant vacciné et oui faites attention je ne veux pas faire peur mais il vaut mieux faire un rappel tous les 6 mois car le vaccin est efficaceà 100% les 6 premiers mois et puis c'est dégressif alors soyez prudent car l'issue est souvent fatale, ils partent en qques jours et lui , mon Garou s'est battu 3 mois, je vous rassure il n'a pas bcp souffert juste la dernière matinée... sinon il avait encore de bons moments mais chaque rechute était plus forte que la précédente... et on a préféré le laisser partir digne de lui, digne de son caractère, d'igne d'un battant!!
On aura bientôt un autre boubou ds la maison, ça nous manque trop et mon mari voudrait une petite boubounette en plus, comment se comporte les boubous à 2 dans une même famille???
J'espère qu'ils seront bien à 2????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment très triste d'apprendre la disparition de votre cher boubou, 10 ans ! quel beau parcours ! mais que se soit n'importe quel âge, c'est toujours trop tôt ...

Je suis de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve, et espère qu'une jolie petite boubounette viendra vous combler de bonheur très bientôt.

Va Garou, va rejoindre nos amis à 4 pattes disparus trop tôt,
va dans ce pays où il n'y a plus de souffrance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très peinée par la disparition de votre petit Garou et pense bien à vous.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage petit Garou et de là où tu es veille bien sur ta Maman et ton Papa pour qui tu seras toujours dans le coeur. Je viens d'allumer une bougie rien que pour toi.
Quant à votre interrogation sur 2 boubous à la maison, je peux vous dire que c'est le top, surtout pour les bêtises : à deux c'est mieux et on peut s'entraîner. Si ma petite Dana avait la parole, elle vous dirait que c'est super d'avoir un vrai pote rien qu'à elle et que c'est génial de pouvoir l'imiter........ si vous voyez ce que je veux dire.
Je vous souhaite beaucoup de courage et tout plein de bonheur pour votre nouvelle aventure boubounesque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garouloup a écrit:
Cela fait un moment que je ne trouvais plus le temps de venir sur ce forum tellement adorable pourtant.
Mon petit Garou d'amour est parti ce 2 septembre, son vétérinaire qui le soignait depuis toujours l'a endormi dans son divan préféré...il est parti tout doucement, dignement dans mes bras, il avait eu 10 ans le 19 juin, c'était comme tous un boubou exceptionnel, rien que du bonheur avec lui, rien à lui reprocher sincèrement.
Et c'est une saleté de maladie qui a eu raison de lui, il a attrapé la leptospirose... en étant vacciné et oui faites attention je ne veux pas faire peur mais il vaut mieux faire un rappel tous les 6 mois car le vaccin est efficaceà 100% les 6 premiers mois et puis c'est dégressif alors soyez prudent car l'issue est souvent fatale, ils partent en qques jours et lui , mon Garou s'est battu 3 mois, je vous rassure il n'a pas bcp souffert juste la dernière matinée... sinon il avait encore de bons moments mais chaque rechute était plus forte que la précédente... et on a préféré le laisser partir digne de lui, digne de son caractère, d'igne d'un battant!!
On aura bientôt un autre boubou ds la maison, ça nous manque trop et mon mari voudrait une petite boubounette en plus, comment se comporte les boubous à 2 dans une même famille???
J'espère qu'ils seront bien à 2????



Je n'avais que DIVA au début avec ma rot NIKI qu'il m'a fallut ...euthanasier ... De fils en aiguilles, j'ai commencé à penser "deuxième toutou" .....L'idée s'est accentuée au fil des jours et je suis allée sur les éleveurs(que je tairais ici) J'ai aussitot craaaaaqué sur un magnifique petit boubou mâle qui était déja...reservé mais l"éleveur s'est aperçu que son "bébé" partait ...EN APPARTEMENT !!!! alors là négatif voila j'ai appelé le bon jour, à la bonne heure et surtout au bon moment ...EVREST devait-être à moi et quand je l'ai vu, il est aussitôt venu vers moi ...Depuis, c'est le bonheur multiplié DIVA s'est remise de la perte de sa "NIKI" ....EVREST a prit la relève lol ! ILs font tout ensemble, mais il faut bien surveiller et rouspéter sinon cela devient VERDUN en une demi heure !! désormais ils se calment un peu mais ils sont encore jeunes donc à moi de faire ce qu'il faut mais DEUX BOUBOUX c'est SUPER ....j'ai acheté un véhicule plus grand et ça aussi il faut y songer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour votre Garou, ils partent toujours trop vite. La seule chose que nous puisions faire c'est leur éviter de souffrir. Et cest ce que vous avez fait. Je sais, pour l'avoir vécu à plusieurs reprises, que c'est une décision trés difficile à prendre. Je vous souhaite bon courage. Votre boubou est parti rejoindre les étoiles, et, il veille sur vous.

je suis sûre que vous croiserez, à nouveau, un boubou formidable sur votre route. je vous souhaite tout le bonheur avec ce nouveau compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle étoile brille dans le ciel, elle se prénomme Garou...

Il est passé de l'autre côté de l'Arc en Ciel et est parti rejoindre ceux que nous avons tant aimé et parti trop tôt.

Il est parti gambader avec eux dans un monde où la souffrance n'existe plus.

Il veille sur vous et veillera sur votre bibounette qui va bientôt vous rejoindre.

Mes pensées vont vers vous et une bougie brillera pour Garou sur le coin de ma cheminée ce soir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garou a rejoint le paradis des boubous, il est désormais apaisé, une grosse papouille pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse pensée à Garou... il est avec nos étoiles filantes. Courage à vous pour ce chagrin et deux boubous, c'est mieux qu'un... j'en ai trois... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos gentils messages, je suis allée rendre visite hier au fils de mon ti garou... et cela m'a fait fu bien, bizarrement de revoir Garou revivre à travers lui...
Nous aurons notre petit boubou vendredi, mais mon mari va certainement prendre un boubounette vers le mois de févier, je suis ouverte à tout vos conseils pour l'éducation de 2 boubous??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garouloup a écrit:
Merci à tous pour vos gentils messages, je suis allée rendre visite hier au fils de mon ti garou... et cela m'a fait fu bien, bizarrement de revoir Garou revivre à travers lui...
Nous aurons notre petit boubou vendredi, mais mon mari va certainement prendre un boubounette vers le mois de févier, je suis ouverte à tout vos conseils pour l'éducation de 2 boubous??????


Si tu as besoin de renseignements concernant deux bouboux, alors n'hésite pas à me demander, je suis toute ouïe. Et..j'en serai ravie, DIVA a 17 mois et EVREST 7 mois. Je suis très satisfaire d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour surmonter cette triste épreuve. Mais comme je dis toujours, quand la douleur est passée, reste tous les merveilleux souvenirs ! Garou est parti rejoindre mon Brando qui me manque chaque jour, mais c'est comme ça on n'y peut rien, ils restent toujours au chaud dans nos coeurs...
Que te dire aussi, si ce n'est que les boubous vont toujours par deux (je vois d'ici Channelle sourire, car c'est la réponse que je lui ai faite l'an dernier lorsqu'elle m'a posé cette même question !). Et résultat, elle a maintenant elle aussi 2 boubous et s'en porte à merveille apparemment ! Moi aussi j'en ai 2, et je m'en félicite chaque jour. Ils s'entendent super bien et ne s'ennuient jamais ensemble. De plus il y a une complicité, ils développent des codes bien à eux je ne me lasse jamais de les regarder "communiquer". C'est que du bonheur !
Bisous et n'oublie pas de nous poster les photos de la miss bibounette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup mais avant les photos de la Boubounette, il y aura le boubou et oui c'est le ti mec qui arrivera 1er à la maison, pour moi, et la fifille pour s'papa, à moins qu'eux ne décident d'inverser les maîtres...

Pour mon ti'Garou eh oui il restera jamais dans nos coeurs, c'est incroyable comme il a marqué toute la famille, tous nos amis... même les gens qui n'aimaient pas trop les chiens avant l'ont adoré...

Enfin une page du livre se tourne, mais elle est toujours dans ce beau livre qui est "bonheur de connaître ces boubous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour la disparition de garou, c'est un bel âge pour un boubou

je vous souhaite une nouvelle aventure avec vos boubous , c'est une nouvelle vie , en tout cas shaggy a une bonne bouile et sa petite tâche sur le nez c'est rigolo

bonne route

baxtan et francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes pensées pour Garou et ses maitres qui ont su lui offrir une joyeuse vie... Courage !
Et bienvenue a Shaggy qui est tout mignon, plein de bonheur avec lui !
Et avec la prochaine boubounette aussi...
Au plaisir de peut être voir des nouvelles photos de Shaggy, comme dis plus haut, une nouvelle histoire boubounesque commence... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une page se tourne, un s'en va et un autre arrive pour faire le plus grand bonheur de votre famille.. telle est la vie...
on les aimera toujours de toute façon, même quand ils sont plus là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Shaggy, il a une bouille à bisous et une grosse caresse virtuelle à Garou, toujours auprès de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...