Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

cherche véto orthopédiste (très bon) en rhone alpes

Messages recommandés

joelle ce n'est pas a toi que je répondais on a repondu en même temps mais à nicole !

sô a écrit:
joelle ce n'est pas a toi que je répondais on a repondu en même temps mais à nicole !

ahhhhhhhhhh, je me posais sérieusement des questions !!!

Bonsoir

Moi aussi je suis pas intervenue sur ce post mais je pense qu'au bout d'un moment il faut bien appeler un "chat" un "chat"

A plusieurs reprises Célia a demandé des conseils pour Udine
Après bien sur Célia fait ce qu'elle veut mais on en revient tjrs à la même chose
Nicole, reprend comme je l'ai fait tous les posts concernant Udine et tu verras qu'à chaque fois les mêmes choses sont dites. Mais bien sur après des interventions si importantes, la chienne doit être au repos !!!
Il me semble qu'on renvoit pas un joueur de foot pour un match complet après une blessure !!

Moi ce qui choque le plus, c'est tes propos de Célia
Comment peux tu dire qu'on aurait dû t'empêcher de prendre Udine ?? là j'hallucine ! Quand tu décide d'adopter tu le fais en toute connaissance de causes il me semble !
Maintenant si tu en viens à regretter, c'est encore plus grave mais je trouve juste un peu facile de nous faire porter le chapeau !!!

Dans la vie il est important d'assumer ses choix ! c'est la moindre des choses et je trouve "petit" de faire porter la responsabilité sur les autres !!!

Moi aussi je me suis faite cartonner sur un autre forum par rapport à la bagarre des filles !! ben alors c'est un risque à courrir !! et j'assume !!

tout cela m'attriste !! j'y vais un peu fort dans mes propos mais au bout d'un moment STOP !!!!

Mesdames, il faut vous calmer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce que je veux dire et que vous ne comprenez pas, c'est que le plus important maintenant c'est le bien être d'Udine. Le reste, je m'en moque royalement, je ne pense qu'à la guérison d'Udine. Je regrette sincèrement que vous ne vouliez ou ne pouviez pas comprendre ce que je veux dire. C'est d'ailleurs bien curieux..........
Certes Célia a des torts il faut qu'elles les assume mais avant tout il faut soigner Udine et faire en sorte qu'elle coule ensuite des jours heureux. Je n'ai jamais prétendu que Udine ne devait pas vivre au repos et avoir une vie calme.

Pour moi le sujet est clos et je regrette que depuis qques temps je ne trouve plus sur le forum ce que l'on peut en attendre, c'est à dire de la détente. Dommage .......

Le pire, c'est que je suis d'accord avec tout le monde ... sur ce coup là ... lol ... et effectivement, l'important, en ce moment, c'est uniquement Udine, quelques soient les erreurs faites en amont.
Et on est toutes bien conscientes qu'il y en a eu.

donc, Célia, s'il te plaît, continues à nous donner des nouvelles d'Udine, comme tu l'as toujours fait.
il faut absolument que la belle soit au repos total, elle ne peut pas en subir plus bien longtemps, et saches que certains boubous sont très durs à la douleur, et puis, elle a vécu aussi de jolis moment dans ces balades, on ne va pas le nier non plus ... çà a dû être du bonheur pour elle pauvre chienne enfermée dans un box que de pouvoir humer toutes les odeurs de la nature.
mais il faut savoir s'arrêter.

Personnellement, je continue à penser qu'il faudrait directement l'amener à Marseille, et ne plus tergiverser.
Cabassu semble le nec plus ultra ... autant aller au meilleur tout de suite, et ne pas avoir de regrets.
C'est pour elle, uniquement pour elle.

• Créer...