Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

comportement cacao

Messages recommandés

bonsoir
cela fait plus de 2 semaine que cacao me colle j entame ma 3 semaine
la 1semaine j ai eu la grippe j etais caho ,la je recupere doucement ,mais cacao continu a etre avec emi de vrai pot de colle c est a dire cacao ne dort pas jamais le lit et en ce moment il se couche pres de moi ou sur moi quand je suis sur le canaper et que je dors je le vois quand je me reveille ,il me suivent encore plus partout qu avant et meme que des fois cacao m aboie dessus si je me leve trop tot l apres midi
quand penser vous ?
quelqu un a t il eu les meme ?
je ne tombe pas souvent malade comme sa et c ets vrai comme dit mon mari en ce moment je fais tournée la machine un peu trops vite
debout 2h30 jusqu a 7 ou 8h pour un boulot au parisien
puis les prospectus a distribuer
plus le dimanche brocante
et je dors mal en plus et peu
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite de te rétablir mais le manque de sommeil fragilise, prends soin de toi... si tu le peux.
Mes trois boubous viennent sur le canapé quand on regarde la télé.... le lit, je les fais descendre mais ils essaient aussi ! caresses à Emi et Cacao et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me rejoint une fois que je dors et tout doucement ,c est quand au bout d un moment sois sur le canaper je ne peut plus bouger que je me reveil et le lit c est le soir une fois que je dors c est mon mari qui m en a fait la remarque
:bizz: qu il reagissent come cela pour une simple grippe mais en ce moment je ne peut ralentir mon rythme ,car il y a un cdi a la clef ce qui me permettrai d arreter un travaille vu que je depasse au niveau des heures
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notres boubous savent quand nous on ne va pas trop
peut etre que Cacao sent que tu es fatiguè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cendre

Espère que tu vas aller mieux tu sais les 4 pattes le savent bien si nous sommes malade, donc ils deviennent protecteur c 'est normal quand tu auras retrouvé la forme et totalement récupéré il sera moins collé à toi.

C 'est pareil à la maison, aujourd' hui ma motié est patraque donc la meute est après lui elles le collent des bisous des calins ils posent à tout de rôle leur tête sur lui c 'est normal nous formons tous une meute et ils rassurent aussi à leur manière.

Bon rétablissement Cendre et caresses à ton Cacao.

Sylvie et sa meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben oui alors c'est tout à fait normal !!
il te sent fragilisée, fatiguée et peut-être aussi anxieuse... donc il fait à la fois éponge et miroir !!
c'est le propre de tout bon boubou !!!
je ne suis pas souvent malade mais l'an dernier j'avais eu une grippe suivie d'une gastro : mes chiens m'ont "collée" !! ils laissaient les membres de la famille s'approcher de moi mais ascott avait grogné sur la médecin de garde !!!
obligé de le faire sortir !!
d'ailleurs ils n'ont pas mangé pendant environ deux jours ...
nan nan ... mon mari leur avait bien donné leurs gamelles !! mais ils n'y ont pas touché ! c'est fou quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...