Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

caluire le 25 octobre

Messages recommandés

et oui comme promis, je post !
donc dimanche je suis en concours à caluire avec ma ninice, j'espère pouvoir passer une partie d ela journée avec Sandra et son homme, Joelle sans son homme car je sais qu'il bosse, nadège aussi peut être et tous ceux qui sont par là bas et qui veulent enir encourager ma ninice et moi !
j'ai aps d eplan juste que c'est impasse des lièvres près de la zone industrielle à caluire voilà normalement le concours sera fléché dimanche c'est de 8h à 18h vous venez quand vous voulez mais si on peut manger ensemble midi ça serait sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info, je regarde demain le plan de Caluire pour voir le lieu ; je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a toujours de quoi s'abriter un peu mais sinon faut aimer la pluie... mais moi je garde espoir qu'il ne pleuve pas toute la journée car je n'ai encore jamais fait un seul concours sous la pluie, pris une ou 2 averses oui mais pas la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf pluies battantes et ininterrompue, on passera te voir l'après-midi avec Haïti.
Les environnements pleins de chiens, ça ne peut que lui faire du bien, de toute façon. Le photographe officiel sera aussi là pour bombarder Anice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !
ça me fera vraiment plaisir de vous revoir tous les 3 et cette fois je pens eà prendre l'appareil... et le camescope car j'aime bien revoir me sparcours c'est très instructif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photographier, filmer, y'a pas de soucis, Fabien se fera une joie de jouer au caméraman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas sur de pouvoir venir, pas mal de travail à la maison.
Mais je te redirais ça samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu viendras nad avec kenya ça tefera du bien car entre le déménagement et ton verso j'imagine que tu dois pas forcément être en super forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voilà rentrées ma pepette et moi !
on a passé une super en journée et oui encore !!!!
ma passion est grandissante avec les résultats c'est génial car plus on réussit et plus on se fait plaisir quel bonheur !
tout d'abord le soleil était au RDV et ça fait du bien !
ensuite nous étions 4 D et ma ninice finit 1° sur toute la journée donc c'est super !!!
3 fois 1° et une fois 2°, je suis fière !
j'ai fait 2 fautes à l'open, refus et zone, au 2° degré, une faute de barre, mais c'est un excellent et ça compte !, GPF sans faute et jumping une faute de barre !
oui bcp de barres sont tombées aujourd'hui c'est pas dans son habitude, mais la nuit fut mouvementée et je pense qu'elle était un peu crevée alors les fesses plus dures à lever ! MDR, mais ça lui apprendra, chut elle a fait des bêtises hier soir...
et le top c'est qu'au jumping, je me suis lachée elle m'a fait un super beau parcours rapide comme je les aime car moi j'étais à fond ! et de finir ainsi la journée ça fait du bien !
voilà nous sommes donc revenues avec une coupe des croquettes, un seau pour ranger les croquettes et un collier...
c'est sympa.
je pense avoir trouvé mon futur club j'y vais samedi prochain.


Merci pour la visite de sandra et son homme qui ont passé l'après midi avec moi ça m'a fait très plaisir de les revoir et je pense avoir de belles photos d'Haïti, quelle est trop belle cette chienne ! même si c'est un peu le même carafond que ma ninice et du coup ça s'est un peu frotté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS !!!! ha ...passion quand tu nous tiens !!!!
Câlinoux à "ta pepette" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et je manquerai pas de caliner ma pepette mais là elle ronfle à mes pieds alors je vais la laisser dans le sbras d emorfée... et je vais en faire de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !!! ça fait vraiment plaisir que tu fasses de bon resultats ... Allez ma Ninice c'est super c'est tout ça qu'ils aurons pas au club... hihihi... j'attends de tes nouvelles concernant se futur Club qui c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO!!!!!!
Dis, le collier il était rouge avec des croix blanches ou bien avec des vaches????
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS à Anice !! sacrée sportive !!............et à toi aussi Célia car j'ai cru voir que dans les epreuves, le maitre courrait autant que le chien ?? tu dois aussi être en forme Non ??

Bisous et papouilles à la championne + Udine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une super aprem... Soleil, chiens
Est-ce que les films sont bons ?
Mais non, Anice et Haïti s'entendent à merveille ... à partir du moment où au moins 50 cm les séparent :-) hihihi
En balade, ça aurait été plus cool, Haïti est très sensible aux environnements "électriques"
Je confirme, Célia coure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à vous deux !! tel maitre, tel chienne... elles courent, elles courent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à vous 2.
Vous le méritez bien.
Et oui, célia court autant qu'anice !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...