Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ulane

Résultat de l'expo de NANTES

Messages recommandés

DD (Don Diégo) de Marianne (Mazlou) a fait 1er Excellent en classe intermédiaire et a obtenu le CACS et le CACIB devant la classe ouverte et la classe Champion

UN GRAND BRAVO A LUI
BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!Image hébergée par servimg.com
Et voila j'ai encore gagné !!!!!!!!!!!!!!! n'est-ce pas MARIANNE ?
BRAVO le beauuuuu dédééééé !!! FELICITATIONS LES PLUS SINCERES !!!! Image hébergée par servimg.comwahou comment tu dois te la "péter" !!!!! fait gaffe à tes chevilles Môsieur l'dédé looool !!! Je suis vraiment contente pour vous !!!pleins de bisous!!!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
ET .......
Image hébergée par servimg.com
Voila !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!!!!



félicitations au beau Don Diego, j'adore ta bouille à bisous tu sais !

Tu peux être fier de lui Marianne, c'est l'plubô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo DD, t'es le meilleur !!!!!!!! Maman peut être fière de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! DD t'es le plus beau ! on en attendait pas moins de toi !
Te la pète pas trop quand même !

Môman fait attention aux fans et aus paparazzis maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore DD ??? attention les filles, même pô la peine de concourir quand DD se présente !!!

FELICITATIONS à toi DD - Prend pas la grosse tête hein ?? Tu nous parleras encore sur le forum hein ??? Tu nous snobes pas hein????

Avec de tels résultats tu va avoir beaucoup de demandes de mariage ????



Bisous et papouilles au champion, le beau DD et à Miss Che

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO mon DD !
Allez c'est qui le prochain champion de France ??????????????
A suivre..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tequibou a écrit:
Allez c'est qui le prochain champion de France ??????????????


Devines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de vous mettre une photo du DD, enfin si c'est bien lui, j'espère que je ne me suis pas trompée de boubou sinon Marianne va m'en vouloir.. mdr
8/72/dscf2411.jpg


Il est vraiment magnifique ce gros pépère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui là il est avec Frderico son éleveur
Marianne doit etre sur la route et ne va pas tarder a venir nous en dire plus je pense.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les résultats qui peut nous donner les classements,
bien sur avec des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille pardons, mais je n'ai pas noté tous les résultats, il nous faudra donc attendre qu'ils soient sur cédia, à moins que l'un ou l'une d'entre nous les ai notés.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, vraiment désolée d'avoir zappée ce post... pourtant bien agréable pour moi
Alors voilà le DD a donc obtenu le titre de meilleur mâle, mais c'est sa demie-soeur Casse-Tête qui a fait meilleure de race. Mais je sais que M. Engrand choisi souvent la femelle en MR, donc ça n'était pas trop une surprise (et en plus elle est vraiment très jolie).
Je vous rassure les chevilles n'enflent pas trop, même si la joie était au rendez-vous car cette spéciale est une des plus importantes donc c'est significatif pour nous.
Merci pour les photos c'est bien lui, en voici quelques unes mais pas terribles vu qu'en intérieur mon petit appareil ne donne rien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jningi a écrit:
Et les résultats qui peut nous donner les classements,
bien sur avec des photos.


Je sais que Fidji Vant Pachthof a fait la réserve en classe ouverte, avec Basile de la Colline de Rilhat derrière.
En inter, Deyvis du HdLV 2ème,, Dac o Dac du Royaume des Rêves 3ème et Dustin d'Ainhoa 4ème.

Pour le reste... je ne me souviens plus il faut que je demande à Pascal !
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou a écrit:
Coucou les filles, vraiment désolée d'avoir zappée ce post... pourtant bien agréable pour moi
Alors voilà le DD a donc obtenu le titre de meilleur mâle, mais c'est sa demie-soeur Casse-Tête qui a fait meilleure de race. Mais je sais que M. Engrand choisi souvent la femelle en MR, donc ça n'était pas trop une surprise (et en plus elle est vraiment très jolie).
Je vous rassure les chevilles n'enflent pas trop, même si la joie était au rendez-vous car cette spéciale est une des plus importantes donc c'est significatif pour nous.
Merci pour les photos c'est bien lui, en voici quelques unes mais pas terribles vu qu'en intérieur mon petit appareil ne donne rien.




Waaaaahouuuuuuuuuuu !!!!!! trooop beauuuuu le père "dédé" avec la coupe !!....enfin les photos ...merci !
hôôôôô luiiii comment il pose...traaaanquille comme si
de rien n'était !! Mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Sacré dédé vraiment trop beau ....
Merci MARIANNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou enfin comment voulais-tu que DD ne gagne pas franchement ?
L'est vraiment trop trop beau !
S'il veut bien l'accepter (maintenant on ne sait jamais) fais lui un gros bisou truffe de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alecatpat a écrit:
Mazlou enfin comment voulais-tu que DD ne gagne pas franchement ?
L'est vraiment trop trop beau !
S'il veut bien l'accepter (maintenant on ne sait jamais) fais lui un gros bisou truffe de ma part

Merci pour lui Catherine, il accepte tous les bisous et toutes les caresses, il adoooooooooore ça (un vrai chat !).
Tu sais, quand tu présentes ton boubou, tu n'es jamais objective. Tu penses toujours qu'il est le plus beau bien sûr, mais c'est rarement l'avis du juge !!! Cette fois ci il a aussi été privilégié par la présentation nickel de son éleveur, et il ne faut pas se voiler la face... ça aide un peu quand même !
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou a écrit:
jningi a écrit:
Et les résultats qui peut nous donner les classements,
bien sur avec des photos.


Je sais que Fidji Vant Pachthof a fait la réserve en classe ouverte, avec Basile de la Colline de Rilhat derrière.
En inter, Deyvis du HdLV 2ème,, Dac o Dac du Royaume des Rêves 3ème et Dustin d'Ainhoa 4ème.

Pour le reste... je ne me souviens plus il faut que je demande à Pascal !
Biz


En classe inter femelle : 1ère Dreamily de la Grande Pelouse, 2ème Dolmia du Royaume des Rêves

En ouverte femelle : 1ère CACS/CACIB/MR/Meilleure groupe 2 Casse-Tête du HdlV, 2ème Best In Show du Royaume des Rêves, 3ème Maroussia Estee-Emelie

En jeune femelle : 1ère Dedicace du Royaume des Rêves

Voilà tout ce que j'ai noté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...