Anne-Lise02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour tout le monde! Je viens vers vous car je me sépare de ma petite collection autour du bouvier bernois! Je ne mets pas les prix, si vous êtes intéressé, on en discute par MP :) Je précise qu'aucun des objets n'est endommagé. Tout est comme neuf! Les mugs et les verres n'ont jamais été utilisé! Mug 1 - VENDU Mug 2 - VENDU Mug 3 - VENDU Verre - VENDU Statuettes Dessous de verre (x4) Petit coussin brodé par ma maman Deux livres Deux tapis - état occasion mais pas abîmé pour autant - Une pochette brodée pour ranger les papiers de boubou Amicalement Anne-Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 .....J'ai exactement tous les mêmes !!! trop drôle ! mdr mais finalement pas surprenant quand on, est "taré" des bouboux loool ! Vont vite être achetés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ça ferait des jolis lots pour la tombola de la Bouboufiesta 2011 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 .....ça c'est une bonne idée !!! LA BOUBOUFIESTA !!!! Youpiiiiiiiiii vite 2011 viiiite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je peux céder le tout si ca vous intéresse pour la bouboufiesta! Le prix ne sera pas excessif (c'est surtout pour les frais d'envois....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Anne-Lise a écrit:Je peux céder le tout si ca vous intéresse pour la bouboufiesta!Le prix ne sera pas excessif (c'est surtout pour les frais d'envois....) Je vais me mettre en relation avec la Chef !!! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Mise à jour !!! Les 3 mugs et le verre sont vendus! Deux nouveaux objets ont été rajouté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je serai intéressé par les tapis et la pochette brodé mais je ne peux pas envoyé de messages privés !???? je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 "Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés."ah j'ai compris en relisant le réglement je ne suis pas à 100 messages...DOMMAGE...et déçu...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je répond à votre mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci pour l'envoij'ai bien reçu le jeudi 24 décembre..en plus emballé dans une boîte bougies cela a permis de faire durer le suspens pour l'intéressé..un des tapis trône déjà dans la cuisine !et la pochette est déjà remplie avec les papiers de Dune !Cela fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites