Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfou

Elevage pays de la Loire

Messages recommandés

ben moi je suis allée sur le site de l'éleveur..........!! et il y a tous les bébébous en photo (à 8 jours) avec certains de marqués "réservé" !!
est-ce que la future demoiselle est en photo..."réservée" ?

sont tous beaux ces ptits rotis !!!!!!!!!!!!! pas facile de choisir !!

et c'est vrai que papa Bazile et maman Accord sont magnifiques !! alors forcemment, les bébés !!

notre longue discussion au téléphone
hier, je suis super contente de te connaitre et j'ai
hâte de voir les premières photos de ta
future BOUBOUNETTE ! ...Les autres aussi lol !

Pour le moment, les deux males sont réservés, ainsi qu'une femelle. Nous serons donc en second choix pour la femelle. Heureusement, il y en a 7. J'en ai déjà repéré deux qui me semblent sympas.
A voir de toute façon quand ils seront un peu plus grands.
J'ai hate que de nouvelles photos soient mises sur le site, je les ai vu en vrai dimanche dernier, ils devraient avoir les yeux ouverts maintenant.

c est egalement de ce mariage que viendra ma future puce nous aurons donc des soeur ! chouette ont pourra les voir evoluer !
moi aussi j ai hate de voir d autre photos j ai egalement reperer 3 puces en particulier mais ils faut les laisser grandir .

boubou a écrit:
c est egalement de ce mariage que viendra ma future puce nous aurons donc des soeur ! chouette ont pourra les voir evoluer !
moi aussi j ai hate de voir d autre photos j ai egalement reperer 3 puces en particulier mais ils faut les laisser grandir .

SUPER !!!!! je n'ai pas trop de temps aujourd'hui mais j'ai hâte de voir les premières photos de vos boubous à toutes les deux .
Bisoussssss

ca y est mon choix et celui de l eleveur sont fait .
je vous presente ma pupuce (la orange )
je n ai pas encore decider de son petit nom meme si mon homme a deja eragone ou eclipse en vue .
en photo
le papa
la maman
et bébé
la voici a 18 jours prochaines photos demain

Hummmmmmmmmmmmmmm !! il m'a l'air à croquer ce p'tit bout !!
bienvenue à Mamzelle Orange !!
bisou

Haaaaaaaa BAZILE le tonton d' EVREST !!!!
Je craque !!! il est beau et les "petits" sont trop mimi !!
je viens d'aller les voir.
ça donne envie !!! oups
On se calme Eliane !!!
Maman est adorable et elle s'occupe de ses
petits merveilleusement
bien.
Nous somme donc désormais de la même famille !
beaucoup de bonheur auprès de ta bouboute !!!
bye

Super ! On a hâte de voir les autres photos !
Eliane tu te calmes, 2 c'est déjà bien ! Moi je reviens de promenade avec les monstres (ou devrais-je dire LE monstre, car Ché est parfaite !), et j'ai un bras qui a rallongé de 10cm, la paume de la main en compote et je suis aphone ! Il a été insupportable le DD, et comme en plus je suis allée avec une copine dans un endroit inconnu, j'ai du le tenir en laisse ça a été l'horreur, plus jamais ça
Dans ces moments là je me dis que 2, c'est déjà BEAUCOUP
Aller je ne suis pas sur ce post pour me plaindre, alors bienvenue à la petite Orange, et bon courage aux futurs maîtres pour l'attente, ça c'est très dur

trop mimi ta pitchoune "Orange"

sympa aussi les 2 prénoms eragone ou eclipse

personnelement j'aime beaucoup Étoile...........

Euh........Marianne tu n'as plus qu' à balader DD demain en laisse avec l'autre bras pour équilibrer................ mort de rire

nan nan .je paisante

je dois être tarte les filles;J'ai cherché, je n'ai pas trouvé l'élevage dont vous parlez, quelqu'un peut m'envoyer le nom en mp s'il vous plait?

Bonjour
J'ai eu Chrystèle Néron au téléphone ce matin. Elle voulait savoir si j'avais vu les nouvelles photos.
Elles sont toutes adorables. J'avais repéré la orange et la jaune, mais boubou l'a déjà réservée. Heureusement qu'il y a beaucoup de femelles sur la portée.
Chrystèle m'a dit que la petite blanche devrait être super également. Nous y allons mercredi pour fixer notre choix.
Sur une photo, ça n'est pas vraiment facile, et de toute façon, on aimerait bien la voir en vrai pour le caractère. Nous ne sommes qu'à 1h3/4 de l'élevage, c'est donc plus facile que pour Boubou.
Quand nous irons, nous ferons plein de photos, pour toi aussi Boubou si tu veux. Chystèle n'a pas forcement beaucoup de temps pour nous abreuver de nouvelles photos, et j'avoue que c'est un peu frustrant.

Eliane, tu as le bonjour de Chrystèle.
Voilà voilà...
Bon Noël à tout le forum.

fanfou a écrit:
Bonjour
J'ai eu Chrystèle Néron au téléphone ce matin. Elle voulait savoir si j'avais vu les nouvelles photos.
Elles sont toutes adorables. J'avais repéré la orange et la jaune, mais boubou l'a déjà réservée. Heureusement qu'il y a beaucoup de femelles sur la portée.
Chrystèle m'a dit que la petite blanche devrait être super également. Nous y allons mercredi pour fixer notre choix.
Sur une photo, ça n'est pas vraiment facile, et de toute façon, on aimerait bien la voir en vrai pour le caractère. Nous ne sommes qu'à 1h3/4 de l'élevage, c'est donc plus facile que pour Boubou.
Quand nous irons, nous ferons plein de photos, pour toi aussi Boubou si tu veux. Chystèle n'a pas forcement beaucoup de temps pour nous abreuver de nouvelles photos, et j'avoue que c'est un peu frustrant.

Eliane, tu as le bonjour de Chrystèle.

C'est très gentil !!!! j'ai hâte de voir les photos !!!! trop craquants les petits boubous !!!
Je les prendrais TOUS !!!!
je penserai à toi mercredi alors !
en attendant JOYEUX NOEL !!!!!!
Voilà voilà...
Bon Noël à tout le forum.

fanfou a écrit:
Voici le lien vers l'élevage :

MERCI DE RESPECTER LE REGLEMENT DU FORUM : les liens et coordonées des éleveurs ne sont permis que dans la rubrique "généalogie" : Fanfou, peux-tu enlever ces indications !!! merci

grâce a vos mp j'ai pu aller voir le site, ils sont vraiment adorable ces bibous!!!

fanfou a écrit:
Désolée pour le lien, j'avais oublié.
pas grave mais le forum se doit d'être neutre vis à vis des éleveurs bisou

ca y est demain tu aura le bonheur de choisir ta puce et de la voir en vrai !!!
j ai choisi ce sera ERAGONE
j ai hate de connaitre ton choix et d avoir de nouvelles photos de ma puce

Alors ?????? Raconte nous vite "fanfou" !!!!
as tu des photos à nous montrer ?
vite vite vite !!!

bisous

eh bien merveilleuse aventure que voilà...plus qu'à attendre les photos pour contempler de petit monde !

Bonjour
Nous voilà de retour.
Les photos sont en cours de transfert sur Picasa donc pour le moment je ne peux pas vous les mettre.
Nous avons choisi la petite jaune.
Super boubou, Eragone est la plus mignonne de la portée, vous avez eu raison de faire confiance à Chrystèle.

Boubou,
si tu veux voir l'album picasa que j'ai mis en ligne, il faudrait me donner ton mail.
Sinon, il faudra patienter un peu.

super ! la jaune etait mon 2 eme choix !
c est pas evident de choisir sur photo donc j ai fais confiance a christelle et je n en suis pas deçu !
niveau comportement comment ca c est passer ?
encore un gros merci fanfou

Françoise, peux-tu nous faire un copier coller du lien pour aller sur ton album Picasa........ On est patiente, mais faut pas trop exagérer !!!!!!!!!! on se languit de connaître ces petites bibounettes

Oui j'ai vu et je t'ai répondu. Tous ces BB, ça me donne envie, mais franchement les deux petites mignonnes sont magnifiques. Tu dois avoir hâte d'aller la chercher ta petite Princesse.

A la demande de Françoise, je vous envoie le lien pour consulter l'album Picasa des starlettes........ C'est un régal.

Si cet e-mail ne s’affiche pas correctement, copiez-collez le lien suivant dans votre navigateur :

http://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=fabguit&target=ALBUM&id=5421105811421258897&authkey=Gv1sRgCLfC_d_CksPRxAE&feat=email

Pour le moment, je n'arrive pas à mettre de photo directement sur le forum.
Je reprendrai tout ça tranquillement demain matin en vous faisant un choix des meilleures photos.
Pour résumer en deux mots notre visite, le choix n'a pas été facile. Nous sommes arrivés à l'heure de la sieste des chiots, ils se sont réveillés progressivement pour nous accueillir. Les deux plus belles, la verte et la orange étant déjà réservées, nous avons longuement hésité entre la blanche (plus costaude mais avec une disymétrie) et la jaune ( plus fine mais avec un beau marquage). Nous avons finalement choisi la petite jaune.
Le gros Bazile, toujours aussi magnifique, a encore joué les grands timides. Accord et toutes ses copines, se sont faites caliner pendant une bonne heure. Accord est vraiment très douce.
Voilà voilà notre journée a été bien remplie et très satisfaisante.

pour ce partage ! c'est vrai ça donne envie !

Je trouve que les boubous sont aussi attendrissant petit comme grand !

fanfou a écrit:
Pour le moment, je n'arrive pas à mettre de photo directement sur le forum.
Je reprendrai tout ça tranquillement demain matin en vous faisant un choix des meilleures photos.
Pour résumer en deux mots notre visite, le choix n'a pas été facile. Nous sommes arrivés à l'heure de la sieste des chiots, ils se sont réveillés progressivement pour nous accueillir. Les deux plus belles, la verte et la orange étant déjà réservées, nous avons longuement hésité entre la blanche (plus costaude mais avec une disymétrie) et la jaune ( plus fine mais avec un beau marquage). Nous avons finalement choisi la petite jaune.
Le gros Bazile, toujours aussi magnifique, a encore joué les grands timides. Accord et toutes ses copines, se sont faites caliner pendant une bonne heure. Accord est vraiment très douce.
Voilà voilà notre journée a été bien remplie et très satisfaisante.

Moi j'ai un gros faible pour la petite blanche ! Si j'avais a en choisir une ça serait sans aucun doute celle-là, d'abord parce qu'elle a la même dissimétrie que ma Ché (j'adore, c'est vraiment un signe distinctif), et de plus elle semble assez bien construite avec une bonne ossature (enfin d'après ce que je peux voir sur les photos). Mais franchement, dans un bain de bibous comme ça, c'est infernal de faire son choix j'en sais quelque chose !!!
Les petites poulettes sont très jolies aussi, je me précipite regarder l'album !
bisou

C'est bien les bains de boubous, je me rappelle il y a 1 an 1/2, déjà...

Moi aussi, j'aime beaucoup la petite blanche, et aussi la petite orange.

je te remercie beaucoup c est super de pouvoir voir ma petite eragone ainsi que ses compagnons .comment sont nos puces niveau caractère ? plutot fonceuse ou timide ? j aurais aimer pouvoir y aller mais en ce moment pas beaucoup de temps et c est a 6 h 30 de chez moi donc 13 heures de routes en une journée pas evident avec ma fille qui n a que 6 ans .

Haaaaaaaaaaaa !!!!!! je craaaaaaaaaaque !!!!!!!
la portée est très belle !!!
ils ont une bouille d'enfer les bébés !!!

Oui, j'ai vu que ça ne marchait pas. Je cherche depuis ce matin comment mettre une image sur le forum, mais pas moyen.
Y a quelque chose que je ne comprends pas. Ceci dit, quand on fait dix choses à la fois, c'est pas forcement facile. Doit y avoir un truc que je n'ai pas pigé.

• Créer...