raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 BONSOIR,je suis un élevage qui espère avoir une portée en milieu du mois de Mai si tout se passe comme prévu, je suis du MAINE ET LOIRE, de plus dans la région Nantaise XXXXXXXXXXXXXXXXXXX qui est un élevage familiale comme moi qui devrait avoir des chiots elle aussi en milieu année normalement.autrement il y a XXXXXXXXXXXXXXXXXX là il y aura des chiots sur dans l'année ayant plusieurs femelles. moi je n'es qu'une fifille et un pépère qui est très beau, il a fait meilleurs de race à l'expo de NANTES en 2011.mon amie et moi seront présentent a l'expo d'ANGERS fin mars, si tu veux tu pourras venir nous voir.pierrette et ses amours bengy et douchka'bisou:Désolée, post modifié par Bernard : rappel des règles du forum : interdiction de noter les noms d'affixe, sauf dans la rubrique "généalogie" et interdiction de venir ici faire sa publicité quand une éleveuse à une portée à vendreMerci de respecter le règlement et de le relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pierrette, sur le forum il me semble qu'il est formellement interdit de nommer les élevages. Je pense qu'il serait préférable de les retirer au plus vite. Il est interdit également aux éleveurs de se faire de la pub.Merci de rectifier s'il te plait sinon tu vas te faire ''gronder'' par les administratrices... Orelly-44, il me semble que je t'ai envoyé un élevage très très sérieux en Vendée, tu ne m'as pas répondu.... Tu n'as pas reçu mon information ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orely44 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui j'ai bien reçu le message. C'est vrai que j'ai oublié de te répondre et je m'en excuse.Mais il s'agissait d'un chiot disponible de suite à la vente et comme je viens de l'expliquer, je ne compte pas en prendre un tout de suite.Je veux juste, pour commencer, qu'on me conseille des éleveurs sérieux en pays de loire. J'aimerai avoir une petite liste pour que je puisse aller les rencontrer par la suite et faire mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Dans cet élevage, il y en a régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orely44 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Mercitu ne m'en conseille pas d'autres ?Il doit vraiment être top du top alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui, il est top..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 orely44 a écrit:Mercitu ne m'en conseille pas d'autres ?Il doit vraiment être top du top alors va sur le site de l'AFBS où les éleveurs sérieux déclarent leurs portées ; tu peux aussi trouver en faisant une recherche par internet, ensuite, renseignes toi en mail ou MP auprès de Nicole (au hasard...) mais n'indiques pas les éleveurs trouvés sur ce post. Merci de ta compréhension et bonne chance pour ton futur beau bibounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Si tu veux, tu peux me contacter pour que je te donne mon point de vue. Au club canin de Cholet où je vais régulièrement, je vois des boubous qui viennent d'élevages de la région. Je commence donc à avoir un aperçu qui confirme les recherches que j'avais faites en 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orely44 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci, je t'ai envoyé un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites