Eliane111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Nous voici à l'avant dernier cours de socia, DIVA & EVREST travaillent bien, je suis satisfaite ! voici un petit aperçu de ce matin samedi 31 octobre. Le assis pas bougé: Le couché pas bougé avec les copains ! Nos "profs" sont super content de nous la preuve...le petit câlin Aller c'est l'heure de la récré !!! Youpi !!!!!!!On va jouer avec les potes ! lool !! Tout pitit pitit ce p'tit toutou JACK RUSSEL loool !!! Ouppps un petit accrochage...ça arrive ! géniale la photo !! Après les jeux et la course..fait soifff ! Et ma DIVA....impassible .....Poouuu ! La photo du groupe de ce matin, c'est vraiment sympa de voir "ça" Mes boub's au pied du stagiaire...Peinardos looool ! Et pour terminer, un photo de mon "DUO DE BOUBOUX" très sages comme des ...images lool ! Bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Félicitations, vous êtes supers cousine et "cousin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 super, Prune devrait en prendre de la graine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bravo Diva et Evrest, je devrais peut être en faire faire à Darwin, non pa qu'il n'est pas sociable mais qu'il ne m'obéit pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Nathalie MARIAGE a écrit:Bravo Diva et Evrest, je devrais peut être en faire faire à Darwin, non pa qu'il n'est pas sociable mais qu'il ne m'obéit pas !! En tous cas ça leur fait beaucoup de bien ! A toi de voir mais si tu dois le faire...ne tarde pas trop non plus ! Bonne fin de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Se sont vraiment de bons élèves c'est deux là. Tu peux être fier d'eux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'adore tes boubous ! Sont trop top ! Non seulement ils sont trop beaux mais en plus ils écoutent ! J'en veux un ! Ici c'est un chantier continuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 génial, bravo! comme quoi en bossant avec nos loulous, on arrive facilement à tout et c'est un réel bonheur autant pour eux que pour nous! sur la première photo, je trouve génial le regard boubounesque envers le mini-4pattes à côté, l'air de dire "bon, ben tu te poses et tu restes!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 boubous71 a écrit:génial, bravo! comme quoi en bossant avec nos loulous, on arrive facilement à tout et c'est un réel bonheur autant pour eux que pour nous! sur la première photo, je trouve génial le regard boubounesque envers le mini-4pattes à côté, l'air de dire "bon, ben tu te poses et tu restes!!!" ...c'est un peu ça ! en effet !! En tous cas c'est un plaisir de sortir mes bouboux maintenant ! sans regrets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seawolf 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'aime bien la 5e photo. le boubou à l'air de se demander cé quoi cette petite boule de poil a ses pieds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites