Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

rochemaure 8 novembre (07)

Messages recommandés

C'est encore moi !!!!
normal, je suis la seule à poster dans cette rubrique, mais ne désespère aps de trouver d'autres boubous sur ce forum qui iront comme moi régulièrement en concours...

Bon normalement rochemaure aurait du être le dernier de la saison... mais il y aura pour une bonne cause le 6 décembre un concours près de lyon c'est pour le téléthon.
donc le 8nov je serai à rochemaure si il y a de sboubouphiles dans le coin qu'ils se manifestent ça me fera plaisir de les voir...
ce sera un gros concours et oui c'est le dernier... donc 3 juges, 2 terrains ça va chiffrer à 160 chiens environ ça ???
Bon j'attends de voir si il y en a qui viendront, c'est proche de montélimar.
bye

Moi je ne pourrais pas, c'est le jour de mon anni et il y a 15 personnes à la maison.
Faudra voir pour le 6 décembre si c'est pas trop loin de chez moi

bon voilà une merveilleuse journée qui s'achève...
4 excellents sans faute, le top ! jamais je n'avais fait un aussi joli palmarès avec en plus le soleil, un club sympa qu'est celui de rochemaure ! 175 chiens a total, 3 parcours et 3 juges à 17h la remise des prix était finie et à 18h30 j'étais à la
maison...
rien d'autre à dire que génial !!!
allez j'ai bien mérité d'aller roupiller...

Good News
BRAVO BRAVO aux sportives !!
ça ne te gene pas de toujours gagner avec Anice. z'êtes pas blasées les filles ??

(tu me diras, de ce temps là...t'as plutôt intérêt à courir !! pfffffffff !! pdr )
bisou

• Créer...