boubou14 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 me voila de retour journée tres longue mais agreable camini en classe ouverte male 4 eme exc dragonne classe intermediaire 4 eme exc je suis tres contente de mes amours camini n a meme pas eu peur c etait tres agreable , mon mimi serait t il entrain de murir lol je laisse les autres mettre leur resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 fékicitations pour tes bouboux !! tu dois être ravie et...fatiguée ! pleins de papouilles aux primés pour nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Félicitation aux bouboux et à la maitresse pour ce bon classement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou14 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bravo pour ces résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pour ces bons résultats et papouilles aux top models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites