Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

assurance santé chien

Messages recommandés

je sais qu'il y a déjà eu des posts à ce sujet mais je voulais savoir si vous êtes assurés pour vos chiens et où ? quelle assurance me conseilleriez vous.
je cherche depuis un moment mais faudrait que je me décide...
merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Célia,

Je suis chez Santévet pour chacun de mes petits brigands......
Point positif, ils remboursent les séances d'ostéo, même faites par un ostéo animalier (pas véto..). Si c'est un suivi de maladie ou d'accident, pas d'application de franchise, intéressant.
Points négatifs (tu remarqueras le pluriel) : tout ce qui est dysplasie, congénital, etc..... pas pris en charge.
De plus, ils vont te demander l'historique des antécédants médicaux et TOUT ce qui sera en rapport avec des problèmes antérieurs à ton adhésion ne sera pas pris en charge........ C'est là où le bât blesse.
Certains vétos acceptent de refaire tout un historique adéquate pour que les problèmes d'aujourdhui ayant un rapport avec les problèmes antérieurs ne figurent pas soient pris en charge, mais tous les vétos ne le font pas.
Sinon, les remboursements sont un peu longs, mais ils se font bien.
Dans ton cas et avec les problèmes que l'on connaît et que je passe sous silence pour ne pas déclencher un tollé général, il me semble que cela va être bien difficile. Le mieux, comme dit mon véto, c'est de mettre, dès le début, la cotisation mensuelle de côté (34,75 euros pour chaque chien en formule grand confort) dans une petite tirelire et de piocher quand on en a besoin. Si jamais on en a pas besoin, on peut toujours soit partir en voyage ou PRENDRE UN AUTRE BOUBOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je plaisante bien sûr)
Voilà ce que je peux te dire sur Santévet, personnellement pour Diégo c'est bien utile, en revanche à l'heure actuelle pour Dana c'est bien superflu, mais bon, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Bonne journée et à bientôt
Si tu veux plus de renseignements, tu peux me faire un MP, je t'expliquerai tout avec plus de détails personnels .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une copine m'a dit etre assuré chez azur et en etre tres contente . perso je n'en ai pas mais j'y pense .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles mais j'y pense surtout pour anice car udine vu les antécédents l'assurer risque d eme servir à rien...
mais anice a peu d'antécédents et si il lui arrive des soucis j'aimerai ne pas me retrouver dans la situation actuelle.
santévet pour anice c'est encore bon car ils n'assurent pas au delà de 5 ans pour un nouvel adhérent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis chez générali depuis que j'ai Aïka

les tarifs sont corrects et ils remboursent vite

J'avais regardé chez Santévet pour Angie mais je les trouve super cher pour les prestations proposées
du coup, je vais rajouter Angie sur le contrat d'Aïka

si tu veux plus d'infos, tape sur la fonction "rechercher" et met assurance
tu trouveras les anciens posts

Je peux t'envoyer le lien de générali par mp si ça t'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vénus et dévi j'ai ECA a 8,70 /mois


FORMULE CONFORT garantie accordée 1 500 € / an

Vaccins obligatoires et prévention 25/an

frais chirurgicaux dus a une maladie garanti franchise 25%des
frais chirurgicaux du a un accident garanti frais indemnisables
frais médicaux du a une maladie non garanti mini 20e maxi 106
frais médicaux du a un accident non garanti

frais d'hospitalisation + 48 h garantie délai de carence accident 30 jrs
maladie 60 jrs
radiothérapie chimiothérapie non garanti
assistance garanti

option décès 160e

voilà pour moi j'ai plus favorisée au cas ou ily a chirurgie sinon la plus complète tourne a 3o euros par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, en fait je crois que je les avais à peu près toute faite sur internet mais pas facile de se décider je voulais savoir surtout si vous avez déjà été remboursé et si tout s epassait bien... generali je crois que j'ai été voir le site je m'occupe de tout ça demain et si j'ai besoin Isa je te demanderai le lien, merci beaucoup !
eca me semblait bien aussi mais est ce que ta déjà eu besoin qu'ils te remboursent ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je viens de passer 2h à éplucher tout ça !
generali effectivement j'en ai lu du mal ils jettent les gens quand il y a trop de frais, hum !!! t'as peut être pas eu bcp de frais Isa pour le moment ???
ensuite ECA pas trop recommandé sur un site comparateur ils disent à éviter.
santévet trop cher pour ce qu'ils proposent même si effectivement ils sont le plus prêt de la réalité car ils prennent tout en charge après à nous de choisir le %, maladie et accident.
j'ai donc retenu canissimo, solly azar assurance et april, mais le hic c'est quelle formule choisir, il y a soit que la chir et c'est pas trop cher dans aucune des 3 à voir la moins cher, soit la chir que ce soit en maladie ou accident et les soins mais que en accident, toutes ces assurances ne prennent pas les soins en maladie sauf la garantie totale qui prend tout mais qui est cher pour assurer 2 chiens... hors je pense que les soins on en a surtout besoin en maladie et non accident ??? qu'en pensez vous vous qui avez des assurances depuis un moment, qu'est ce qui sert le plus maladie ou accident ?
du coup il ya une grosse différence de prix entre chir et formule qui exclue les soins en maladie et finalement si on se sert pas des soins en accident vaut mieux prendre juste chir... je sais pas si vous suivez tout ce que je raconte mais le top serait chir en maladie et accident et soins en maladie et non en accident... mais ça n'existe pas et je sais pourquoi... car les assureurs savent très bien que ça leur couteraient trop chers !!!!
tout se joue la dessus en fait !
je sais pas quoi faire je vais réfléchir mais si vous pouvez m'aider, ça m'interesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute Célia, la première année ils m'ont remboursé plus que ce que j'ai versé parce que j'ai fait stérilisé Aïka

Maintenant mis à part les vaccins et quelques babioles style entorse, morsure c'est vrai que j'ai pas bcp de frais ! pourvu que ça dure d'ailleurs

Perso j'ai pris la formule complète du coup chirurgie et accident sont inclus dans le contrat

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja été remboursé par eca ils m'ont fait n virement c'est assez rapide bon c'etéit pour un vaccin là je vais envoyer celui de dévi
pour moi j'ai favorisé la chir car il rembourse meme si c'est une intervention due a la maladie mais comme tu dis le choix n'est pas évident
tiens nous au courant de ton choix et des garanties que tu auras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
après de multiples démarches je me suis décidée et j'ai donc assuré mes 2 miss chez april en formule essentiel, donc la chir à 100% pour maladie ou accident, les examens labo radios 100% en maladie et accident et le ssoins et consult à 100% uniquement en accident.
je trouve que ça couvre pas mal avec aucune franchise et 2440€/an de plafond, je paie environ 400€ à l'année pour les 2 ! j'ai 15% de remise sur le chien le plus jeune et le s2 premiers mois offerts pour les 2.

à tous pour vos conseils et renseignements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maö était assuré chez AG2R et je viens de faire de même pour Nneïky...
Pas eu encore besoin de remboursement pour le Nneï, mais avec Maö j'en avais été trés satisfaite de cette assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis chez generali.
Pour l'instant j'en suis bien contente. Ils remboursent vite.
J'ai pris aussi l'option décès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je voudrais prendre une assurance pour daytona j'hèsite entre ECA et GENERALI mais generali il dise que c'est 45 jrs le remboursement.
Qulqu'un peut il m'éclairer.
Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je m'interesse aussi pour assurer dooky.
est ce que certains remboursent ce qui est lié a la displasie et osteoporose?
quand vous parlez de frais de chirugie ou autre dues a une maladie, ça peut en faire partie?
je pense que je vais fortement m'y pencher dessus
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune assurance je crois ne rembourse ce qui est lié à la dysplasie car c'est reconnu comme génétique...
ostéoporose je sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...