cacou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 hello les bouboumaniaques !!!!! Un très beau reportage est consacré à notre tricolore préféré dans ATOUT CHIEN du mois d'Octobre 2009. Si votre libraire le possède encore, n'hésitez pas !!! Il y a de très bons conseils et surtout de très belles photos Poupouilles à vos z'amours poilus et à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci beaucoup pour l'info. J'essayerais de trouver ce numéro demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci, je verrai demain et si pas ou plus, jeudi à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 effectivement je l'ai déjà acheté hihi Je confirme très interressant même si je trouve qu'on trouve un peu les mêmes infos que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci de l'info, vais essayer de le trouver (snif, maintenant on est plus loin de la France!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites