Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olala76

Site de ventes d'animaux

Messages recommandés

J'en rajoute un peu : sur ce site il y a également des ...échanges d'animaux !!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'énerveeeeee ce genre de site où l'on vend du chien comme de simples marchandises.
Et que dire de..... l'échange d'animaux.......
Ca me gonfle de voir ça, et que ce soie autorisé me dégoûte encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des échanges???!!!!!

Mais qu'est ce que c'est que ce délire on va où là......!!!!!! ggrrrrggrrrrggrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder les bouvier ,et certaines photos me disent certaines chose
sinon c est scandaleux faire des porté pour noel rien que pour l argent sa me degoute
que vont devenir les chiens plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala76 a écrit:
Je viens de découvrir ce site :
http://www.animamoot.com/annonces/chien/vente/1.html?id_race_animal=68&page=3
Peut-être le connaissez-vous déjà ??

En tout cas il y a des pages et des pages de vente de boubous, des LOF, des pas LOF ... !!!!, même une femelle pour faire de la repro à...4 000 € !!!!!!!



Oui Sylvie tu vois il y en a qui ne doutent de rien ! Ca met en rage de voir ça mais le statut de l'animal dans la loi française est encore tellement flou que ça laisse la porte ouverte à n'importe quel abus. On les traite comme des meubles ça peut faire pleurer mais le fait est qu'il y a encore du chemin à parcourir avant d'arriver à une reconnaissance totale de leur statut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lamentable de voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

?????

Qu'est ce qu'attendent les pouvoir publics pour prendre les dispositions immédiates et urgentes pour stopper ce genre de choses!!!!!!!!!!!!!

Je suis révolté!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La protection des animaux de compagnie ne représente rien en France en tant que Lobbying, et tant que ce sera ainsi Rien ne changera ...

C'est malheureux, que dans un pays où on dit aimer les animaux, c'est le lobby des chasseurs qui soit un lobby les plus puissants.

et puis, il y aurait un tel changement de mentalités à faire ... sans dire que c'est impossible ... mais vous savez bien tous ici, que lorsque nous parlons de nos animaux et de protection animal, nous passons aux yeux des autres pour de doux dingues.

je pense que le statut d'élément mobilier de l'animal dans la législation française reflète bien ce qu'il est dans la réalité, c'est à dire un objet pour la plupart des français ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solaire a écrit:
La protection des animaux de compagnie ne représente rien en France en tant que Lobbying, et tant que ce sera ainsi Rien ne changera ...

C'est malheureux, que dans un pays où on dit aimer les animaux, c'est le lobby des chasseurs qui soit un lobby les plus puissants.

et puis, il y aurait un tel changement de mentalités à faire ... sans dire que c'est impossible ... mais vous savez bien tous ici, que lorsque nous parlons de nos animaux et de protection animal, nous passons aux yeux des autres pour de doux dingues.

je pense que le statut d'élément mobilier de l'animal dans la législation française reflète bien ce qu'il est dans la réalité, c'est à dire un objet pour la plupart des français ...


Ca dépend... le marché de l'animal de compagnie est un lobby extrêmement puissant : les labos, les vétos, les fabriquants d'articles en tout genre, les animaleries, sans parler des professions annexes comme les toiletteurs, les éducateurs, les comportementalistes... Là OUI, on s'intéresse énormément à ton animal, on pousse même largement à la consommation ! Mais quand il s'agit de protection, d'un rapport à l'animal plus désintéressé, là il n'y a plus grand monde. Je vous invite à ce sujet à lire mon coup de gueule sur mon site en page "billet d'humeur". Ca date de l'an dernier quand j'ai perdu mon Brando, et forcément strictement rien n'a changé. Nous sommes dans une société de consommation, la rentabilité prime sur tout autre considération, et en plus lorsque la loi n'oblige pas à compassion et au respect, comment voulez-vous que ça change ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Marianne, je parlais du Lobby de la protection de l'animal de compagnie.

Quant au marché de l'animal de compagnie, il représente un business bien trop juteux pour qu'on souhaite canaliser, légiférer sur la vente de l'animal de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tousss je viens de voir le site et je nen reviens pas
echange de chien je pensais avoir tout vu des etres humain ignobles sur les ventes d'animaux mais la cets le pompom

ignoble irrespectueux ya pas de mot en faite
et les gens font les annonces que dire de tout sa

je vais envoyer un message a la spa et a 30 million d'amis qui regarde sa


honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...