AUDI RS6 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ça y est j'ai 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Félicitations Polka pour tes 10 ans, c'est super J'espère que tu as été bien gâtée. Bon anniversaire !!! Demande à papa ou maman de nous envoyer une photo de toi Gros, gros gros gros gros câlinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 joyeux anniversaire à toi polka !!! 10 ans c'est la méga fête avec tous le spotes boubous j'espère !!!! et on veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 BON ANNIVERSAIRE A TOI POLKA PS : il ne faut pas oublier les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon anniversaire Polka. 10 ans, c'est super ça. Et moi je suis sure que tu es encore toute belle, alors j'aimerais bien une pitite photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ben et la photo ????? Un joyeux anniversaire à Polka pour ses 10 ans de bonheur en ta compagnie de grosses poupouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et vivement la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 !! BON ANNIVERSAIRE POLKA !! Tiens, des tits nonos à moêlle :::::hummmm Whaouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! 10 ans, c'est GENIAL!!!!!!!!!!!!!! Allez vite des photos, des photos, des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Et pour ne pas perdre mes habitudes..... Le cadeau POLKA ! Bon appétit bouboute de la part d'EVREST et DIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 a polka et ou son les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 on attend les photos !!!!! elles sont où ??? chiante et impatiente en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Joyeux Anniversaire POLKA De la part d'une autre Polka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ben c'est pour ça, je me disais : bizarre, il me semblait qu'elle avait 11 ans Polka !!!!! mais non, c'est PASSKEYENA2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 AUDI RS6 a écrit:ça y est j'ai 10 ans .... Frédéric, je reviens sur ton message, tu nous signale les 10 ans de POLKA sur le forum mais....heuuuu il n'y a pas ..... une seule PHOTOS de ta bouboute en ce jour particulier??? "Bon anniversaire POLKA" : penses-tu que ton maître répondra aux attentes de tout ceux qui ont laissé un message ? Câlinoux belle bouboute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Très bon anniversaire Polka pour tes 10 ans!!!! Je t'offre 10 jolies roses, une pour chaque année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites