Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolf01

chaleur

Messages recommandés

Bonjour
ma petite Willow vient d'avoir 6 mois et on se pose la question de savoir quand vont arriver ses premières chaleur? Mes parents ont un petit chien style griffon, y a t'il un risque.
Elle pèse 27kg c'est pas un peu juste?
Elle adore manger les os en couenne peut on de temps en temps lui donner un vrai os (du genre genou de bœuf)
merci!

bonsoir , moi j'ai ma boubounette qui va avoir 14 mois lundi et la demoiselle n'a toujours pas eu ses chaleurs, moi aussi je me posais des questions et l'on m'a répondu que chez les grands chiens celà pouvait aller jusqu'à 18 mois.
pour les os moi je donne toute les semaines un os de fémur de veau à mes 2 boubous ils aiment beaucoup celà, sa leur nettoie les dents et evite le tartre, il le mange tout entier.ils adorent.

pierrette et ses amours bengy 3 ans et10 mois , douchka 14mois :amicalement: bye

27 kilos à 6 mois, c'est la norme minimum, donc pas de souci je dirais...faut voir comment sont ses parents, son ossature etc...

Tu donnes quelles croquettes?

si tu n'envisages pas de repro, le mieux est de faire stériliser ta fifille.. avant ses 1ères chaleurs, qui peuvent survenir assez tôt. Ma comète a eu ses 1ères chaleurs à 8 mois et demi.

bisou

Bonjour
Merci pour les renseignements! Je crois que je vais plus tarder à aller faire un tour au boucher!!
Pour les croquettes je lui donne royal canin junior grd chien, en fait je fais un repas le matin avec déchet-riz-pate et le soir croquette

bonjour
je pense que tu dois être comme moi attendre que notre fifille finisse de grandir et ses chaleur viendront le jour où l'on ne si attendra pas.
quand aux os de veau je t'assure quelle ne laisssera rien ils adorent ça. :amicalement:

pierrette et ses amours bengy et douchka

notre boubounette, elle les a eu lors de son 1er anniversaire...sympa comme cadeau !

et pour la deuxième fois 5 mois après !

je me permets d'écrire sur ce post ...

Les chaleurs..;comment procéder vous?

Mettez vous une culotte? je ne pense pas que Dune accepte

Lavez vous votre chienne plus souvent ?

bonjour et bonnes fêtes de fin d'année à tous,

Laïka qui va avoir 10 mois le 5 janvier, a ses chaleurs depuis plus d'une semaine, elle a commencé par quelques taches, mais maintenant, elle perd beaucoup. le sang est rosé, mais elle paraît fatiguée, elle ne mange pas beaucoup, si quelqu'un pourrait me rassurer, je m'inquiète un peu.

je vous remercie et vous dis à bientôt sur le forum

Bonsoir
Et bien voilà ma Willow vient d'avoir 8 mois et demi et ses premières chaleurs viennent de commencer, tout se passe bien....

• Créer...