Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

L 2009 11 - C'Ouragan mBB LOF 2 ans1/2 Landes (40)

Messages recommandés

Ouragan est un superbe male agé de 2 ans et demi avec un certificat de naissance. Il n'est pas encore confirmé mais peut l'être. Il est mis a l'adoption en raison des crises d'asthme sévères de son jeune maitre. Il vit actuellement au jardin après avoir connu la maison pendant un temps.

Il n'est pas radiographié mais ses vaccins sont à jour.
Il est ok pour tout et pas le moins du monde dominant.

Son pelage est très très négligé et il semble qu'il aurait un peu de gale dans les oreilles (ça se soigne très très bien avec des goutes a mettre dans l'oreille). Donc prévoir un toilettage en profondeur et un checkup chez le véto.

La maitresse devait m'envoyer des photos, je l'ai relancé mais je les attend encore...

Il se trouve a Mimizan, dans les Landes (40).



COntact: AFBS ADOPTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a envie d'aller le chercher tout de suite, il a l'air bien malheureux.......J'espère que quelqu'un ira rapidement le prendre en charge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous, je suis profondément touchée, par la photo de ce loulou.

je pense qu'il y a urgence ..

Donc mes questions sont :

Peut-on diffuser ???

Les frais d'adoption ???

FA ??

Merci d'avance

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou !!!! il a l'air teeeelllement gentil
ce beau boubou et je suis certaine qu'il
trouvera rapidemant des maîtres ....
Bonne chance à toi beau boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu il a l air triste ,une fa c est pas possible ,il va pas passe l hiver dehors et puis en ce moment il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le pauvre !!
il a l'air très gentil et à l'air tout malheureux

j'espère de tout mon cœur qu'il va très très vite trouver de nouveau maitres que s'occuperont bien de lui et le rendront très heureux pour toujours!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ça fait mal au coeur de voir dans son regard autant de tristesse, en espérant que ce boubou trouve une famille très rapidement
Tenez nous au courant
tiens bon petit boubou, le soleil va bientôt briller pour toi

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a-t il des nouvelles concernant Ce Boubou s'il vous plait ??

il à l'air tellement malheureux ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu longuement au tel ce soir une dame qui se trouve en Loire Atlantique. Elle a déja eu un bernois qu'elle a perdu d'hystio a 3 ans.
Elle cherche un boubou malheureux a adopter. je crois qu'elle aura tiré le gros lot avec Ouragan.

Affaire à suivre dans le courant du we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'espère que ce gentil pépère va trouver une super famille et que son adoption va se réaliser très rapidement.

Pour la petite histoire nous avons notre adorable Dipsy depuis 1an 1/2 et avons adopté Andy (par l'intermédiaire de notre ami éleveur de boubous)depuis le 12 septembre (suite au décès très rapproché de ces deux anciens maitres .
Nous sommes comblés et au Nirvana par ces deux magnifiques et adorables Boubous et l'adoption d'Andy est une réussite à 10000000%!!!!!

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le post,
Moi je suis sur Bordeaux, si cela ne marchait avec la dame de Loire atlantique, tu me le dis je pourrais peut être soit le prendre soit être famille d'accueil le temps pour qu'il soit dedans cet hivers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouragan, je sens que tu vas faire le bonheur d'une famille qui saura te rendre heureux, mon beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir une demande d'adotion de personnes inconsolables qui ont perdu leur chien, je les ai envoyés vers SOS boubou, tu devrais recevoir une demande pour Ouragan Isa mais il est peut etre trop tard..........A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu son adoptante au telephone samedi soir.
Il s'est trés bien adapté a sa nouvelle vie.
Il présente une otite bilaterale. C'est en cours de traitement. La stérilisation va etre effectuée prochainement.
A la maison il découvre beaucoup et se montre un vrai... ouragan quand il joue avec sa copine Léo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...