Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

[ L 2009 11]DINO, m BB LOF 19 mois Savoie (73)

Messages recommandés

Dino est un superbe male agé de 19 mois que ses maitres mettent a l'adoption en raison d'un manque de disponibilité.

Dino manque de repères éducatifs et se montre par conséquent anxieux. Sophie donnera les explications au besoin.

En dehors de ça c'est un bon gros pépère qui a été ultra chouchouté.

Vaccins à jour, pucé.
Ok chats, enfants, hommes, femmes, foule.

Il se trouve en Savoie mais actuellement en pension dans le Jura.

Normalement il va partir dans une nouvelle famille. J'attend confirmation. L'entrevue se passait hier...

Edit de 19h48: L'heureux adoptant vient de m'appeler! Tout se passe bien avec Dino qui l'écoute au doigt et à l'oeil.
Il a demandé une période d'essai de 15 jours. Je lui ai conseillé 3 semaines.

J'ai oublié de vous le dire mais Dino est revenu chez ses maitres qui ont décidé de le garder avec eux. La séparation a été trop difficile et Dino a aussi beaucoup changé.
La dame a toujours du mal a s'en occuper lorsqu'elle est seule donc une famille d'accueil sur la suisse ou la haute savoie serai la bienvenue pour les période ou son mari part en course en haute montagne.

Pour ce qui est de l'adoptant, tout se passait bien avec lui. Dino l'écoutait au doigt et a l'oeil. Le soucis c'est que son épouse et son fils avaient peur de Dino.
Donc il s'est résigné a le ramener plutot que d'aller droit dans le mur.

Isa, tu pourrais me donner quelques renseignements supplémentaires par mail 'adresse dans mon profil) ? Fréquence des absences, durée moyenne, caractère du boubou, localisation des maitres, etc...
Nous pourrions éventuellement le prendre...

• Créer...