Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charcook

comportement bizarre

Messages recommandés

j'ai un souci avec ma femelle,ce n'est pas mon bernois ,c'est la léo.Voilà:elle aura 2ans demain et c'est la troisième fois qu'elle réagit de façon bizarre,sans raison alors que tout est calme(on rentrait de promenade et on lisait depuis un moment avec eux à nos pieds) d'un seul coup elle se lève et se met à faire les cent pas dans la pièce ,elle s'arrète devant chacun de nous en nous fixant ,va sur son tapis mais se relève aussi vite.On a l'impression qu'elle veut nous dire quelque chose,on dirait que quelque chose va arriver car elle semble entendre des bruits,pour nous il n'y a rien!Est-il possible qu'elle ait des coliques?Elle est en bonne santé et ne m'a fait ces "crises " que trois fois en 2 ans mais c'est très curieux et çà dure presque une heure,enfin cette fois-çi.Si vous a
vez déjà eu ce problème ,dites-moi s'il y a quelque chose à faire,elle n'a pas l'air malade mais malheureuse enfin pas bien dans sa peau Ensuite tout redevient comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà observé ça …… mais je pense que ce sont comme les cauchemards chez nous……

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peut-être passer pour une débile...
mais moi aussi j'ai déjà observé ça et bien sûr... c'est possible qu'elle ait mal quelque part mais...
j'aurais tendance à penser que nos 4 pattes ont un sixième sens... plus ou moins prémonitoire...
dans leur regard il y a parfois tant de sagesse qu'on a l'impression qu'ils en savent plus que nous...

bon c'est peut-être juste un cauchemar aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je n'osais pas mais je me lance, au risque de passer moi aussi pour une débile, j'ai moi aussi déjà observé ce genre de comportement avec mes chiens.


Je pense que les animaux, et donc nos chiens, ont un sixième sens, et, comment dire une sensibilité, qui leur permet de voir des choses que nous pouvons pas voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me tranquillisez.Figurez-vous que je me disais que si nous étions en zone à risque le chien pressentait peut-être un début de catastrophe naturelle.Bon j'exagère un peu ,c'est sûrement comme vous me dites:des cauchemards,j'aime autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà m'intéresse .... tu n'as rien remarqué de particulier après les crises de ta léo. .. un évènement hors du commun, quelque chose de spécial ??

j'ai une autre hypothèse aussi .. Est ce qu'au moment de ses crises, une personne était particulièrement stressée dans la pièce ???

Shilla m'a fait des crises d'angoisse, cet été, alors que j'étais au plus mal. Il a fallu que je m'éloigne d'elle pour qu'elle se calme.
Elle, elle halète, on a l'impression qu'elle va s'étouffer, comme si son coeur s'emballer.
C'est une boubou miroir ... peut être que ta léo est une léo Miroir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'en sais rien,
mais une chose est sûr, quelque chose la tracasse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à Solaire,je l'ai bien observée car çà durait assez longtemps cette fois-çi ,mais non il n'y avait rien de spécial,elle regardait souvent en l'air mais pas de bruit,je l'ai mise dehors,elle est rentrée aussi vite,mon gros boubou avait l'air très intrigué de son attitude mais lui est resté zen!C'était surtout sa façon de toujours revenir à nous en nous fixant bien dans les yeux qui nous embétait,finalement au bout d'une heure je lui ai donné un calmivet et çà s'est passé,depuis r.a.s.
Pendant que j'y suis Charlie s'est ouvert un coussinet,je lui met une bande et une chaussette car çà saigne,mais je voudrai trouver un genre de chausson comme on met aux chiens de traineau pour protéger leurs pattes,à quel endroit le trouver (animalerie-véto ?)merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardes chez Polytrans (internet), tu trouveras peut être quelque chose.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRAND MERCI ULANE .J'ai trouvé mon bonheur(enfin celui de charlie sur polytrans :Ezoo,chaussons t4 à 10euros37 plus le port10 euros.Il pourra reprendre les promenades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...