Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabiou

Promenade au bois de Vincennes

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le bois de Vincennes n'a plus de secrets pour mon Boubou car nous habitons juste en face. Alors, pour tous les Boubous qui ne sont pas trop loin du 94, si une petite promenade vous dit...
Faites-nous signe !
Isabiou et Pancho (14 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une rencontre boubou, c'est toujours sympa!!j'suis partante..y'a pas trop de monde à vincennes??? amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à tous pour vos réponses ! Comme je ne vous connais pas encore, je ne sais pas s'il y a un ou plusieurs Boubou à chaque fois mais il y a déjà au moins 4 poilus en perspective !

En ce moment il fait nuit très tôt, alors c'est rapé pour une belle ballade en fin de journée... Que pensez-vous d'un samedi matin (pas trop tôt ;-)) ?

Pour répondre à ta question Patricia... Non, ça va, il n'y a pas trop de monde dans le bois car il ne fait pas très chaud. C'est sur que la semaine en journée, c'est royal car le bois est désert, mais souvent on se régale le samedi, juste un peu avant midi car les gens rentrent chez eux pour déjeuner et il n'y a plus que quelques rares sportifs ou promeneurs de chiens. Le dimanche, par contre, c'est à proscrire dès qu'il y a un rayon de soleil... Trop de monde ! Je suis obligée de laisser Pancho en laisse car il y a trop de tentations pour faire des bêtises !

J'attends de vos nouvelles,

Très bon WE à tous !
Isabiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou a écrit:
Dommage moi je suis un peu loin...


Oui je crois que ton DD et mon Pancho feraient des étincelles... MDR
C'est où le 48 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabiou a écrit:
Mazlou a écrit:
Dommage moi je suis un peu loin...


Oui je crois que ton DD et mon Pancho feraient des étincelles... MDR
C'est où le 48 ?


mort de rire 48 c'est MON AGE !!!!! Ne me le rappelle pas trop souvent d'ailleurs Moi j'habite le Val d'OIse (95) En tout cas mon DD est un mec très cool, il est en général très pacifique avec tous les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou a écrit:
Isabiou a écrit:
Mazlou a écrit:
Dommage moi je suis un peu loin...


Oui je crois que ton DD et mon Pancho feraient des étincelles... MDR
C'est où le 48 ?


mort de rire 48 c'est MON AGE !!!!! Ne me le rappelle pas trop souvent d'ailleurs Moi j'habite le Val d'OIse (95) En tout cas mon DD est un mec très cool, il est en général très pacifique avec tous les autres chiens.


OH PARDON !!!! Suis lol... Faut que j'arrête de tchater sur MSN en même temps... On se marre bien sur ce forum, j'aurais du m'inscrire plus tôt !

Le Val d'Oise ce n'est pas si loin, on pourra toujours organiser une belle rando un de ces jours. Pancho aussi adore tous les chiens, il joue tous les jours avec des waf de toutes sorte, alors, pour lui c'est le quotidien.

Sans vouloir faire ma lourde ni insister (re-lol) le 48 me disait qqch, genre Lozère... Et comme on passe beaucoup de temps sur l'Aubrac, au Nord Aveyron, j'allais te répondre... Ben c'est pas loin, on ira défouler les Boubous sur l'Aubrac ! Raté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite aussi à côté du bois, , on se promène sur la pelouse de Bethoven (là où il reste le socle sans la statue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

le 94, ce n'est pas loin, mais quand même par rapport au 95 !
par contre, je suis toute proche de chez Mazlou et de son DD et la belle Ché, ainsi que Eliane 95 et son Evrest et sa belle Diva ... avec mon loulou, ça fait déjà 5 boubous
Alors peut être qu'un de ces jours, on pourra peut être se rencontrer, je pense que mon Darwin sera content car c'est aussi un pacifique et très joueur par contre le mien n'a jamais fait de dressage, alors il risque d'être un peu foufou
Alors si ça vous dit, pourquoi pas
bye et peut être à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je suis partante ! Mais comme j'ai déjà dit à Eliane, il nous faut trouver une promenade loin de l'eau ! Car sinon je reviens systématiquement avec 2 serpillières... et en plein hiver c'est pas top !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742
PARTANTE AUSSI !!!! mais DANS LE 95 !
oups Bah oui...Bibounet est encore petit malgré tout
et la voiture ..c'est pas le top encore ! pdr
Donc avis aux amateurs pour une ballade avec mes deux
mamours...pas en dernière minute.
byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de souci, mon loulou adore la voiture, par contre pas d'eau non plus ... je ne sais pas s'il sait nager !!
Dites moi où on pourrait se retrouver, un jour où on serait à peu près sûr qu'il fasse un petit rayon de soleil
Pour ma part, je demanderai juste que ce soit dans la mesure du possible, un mardi ou un jeudi, car les autres jours, je suis à l'hôpital le matin et l'après midi, je ne suis au mieux de ma forme
On se tient au courant
byebye et gratouille de bidouille à vos mamours de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baggie a écrit:
J'habite aussi à côté du bois, , on se promène sur la pelouse de Bethoven (là où il reste le socle sans la statue)


Je vois tout à fait ! Lorsque Pancho était tout petit, nous habitions à Vincennes, non loin de cette pelouse et on y allait presque tous les jours.

Je suis super partante pour une sortie là bas mais ce ne sera pas avant 2010... Je vais en effet être convalescente durant quelques semaines et ce n'est pas moi qui vais aller promener mon Boubou :-(

Avec grand plaisir donc pour une belle rencontre Boubounesque, après la mi-janvier si tout va bien ! On réveillera également les autres membres du forum qui se sont manifestés ci-dessus pour le 94 ;-)

D'ici là, très bonnes fêtes de fin d'année à tous :-)
Isabiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero12 a écrit:
Je serais partante aussi.
par contre je n'ai pas de boubou, mais ça me permettrai de les observer de plus près pour me décider d'en prendre un plus tard ou pas.
et aussi j'ai un petit problème, si le lieu de rendez-vous peut ne pas être trop loin des transports, car je n'ai pas de voiture :s


Pas de souci Caliméro !
On s'organisera pour te récupérer à une station de métro ou au RER de Vincennes ;-)
D'ici-là, je te souhaite une très bonne fin d'année,
A très bientôt,
Isabiou et Pancho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous sommes sur Paris,
mais le bois de vincennes pourquoi pas ça fera plaisir à bébé Ever de voir des boubous...

mais effectivement pas avant 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...