Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
symi

suis à la recherche d'un élevage en suisse

Messages recommandés

Mon voltan s'en est allé au mois de mai . Pour le moment je suis encore tellement triste que je n'envisage pas dans l'immédiat d'avoir un autre boubou mais bientôt peut -être quand mon chagrin sera un peu atténué que je serai prête à partager ma vie avec un nouveau compagnon . Qui peut me renseigner sur un élevage en suisse . Merçi[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te renseigner mais je souhaite qu'un petit boubou vienne de nouveau ensoleiller ta maison bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symi a écrit:
Mon voltan s'en est allé au mois de mai . Pour le moment je suis encore tellement triste que je n'envisage pas dans l'immédiat d'avoir un autre boubou mais bientôt peut -être quand mon chagrin sera un peu atténué que je serai prête à partager ma vie avec un nouveau compagnon . Qui peut me renseigner sur un élevage en suisse . Merçi[b]


Je connais un élevage sérieux, je les ai rencontrés à Lausanne ils me semblent vraiment bien. Si tu veux je peux t'envoyer leurs coordonnées en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le lien d'un élevage dans le Valais : xxxxxxxxxxxxxxxx

Ils sont très bien, les chiots sont très bien sociabilisés, les locaux sont super.

C'est l'éleveuse du chien de nos meilleurs amis.

Nous devions nous mêmes prendre notre chien dans cet élevage. Pour finir nous avons pris Dixie ailleurs, car il y avait des chiots disponibles de suite et que, en Suisse, il y avait un délai d'attente très très long à l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixie a écrit:
Voici le lien d'un élevage dans le Valais : xxxxxxxxxxxxx

Ils sont très bien, les chiots sont très bien sociabilisés, les locaux sont super.

C'est l'éleveuse du chien de nos meilleurs amis.

Nous devions nous mêmes prendre notre chien dans cet élevage. Pour finir nous avons pris Dixie ailleurs, car il y avait des chiots disponibles de suite et que, en Suisse, il y avait un délai d'attente très très long à l'époque


MDRRRRRRRR c'est l'élevage que je viens de lui conseiller en MP !!!!!
Bon, on a de bonnes références alors ! Moi j'ai rencontré Andréa à Lausanne on a pas mal discuté et elle m'a paru très sérieuse et professionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde,

je dois enlever le nom de l'élevage cité pour ne pas faire de polémique car les affixes ne sont pas autorisés sur l'ensemble du forum, hormis la rubrique généalogie, et qu'une solution est actuellement à l'étude au sein de l'équipe d'administration et de modération pour que ces adresses d'éleveurs puissent être échangées de manière confidentielles entres tout les membres intéressés.

voili voulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Puce a écrit:
coucou tout le monde,

je dois enlever le nom de l'élevage cité pour ne pas faire de polémique car les affixes ne sont pas autorisés sur l'ensemble du forum, hormis la rubrique généalogie, et qu'une solution est actuellement à l'étude au sein de l'équipe d'administration et de modération pour que ces adresses d'éleveurs puissent être échangées de manière confidentielles entres tout les membres intéressés.

voili voulou


On peut utiliser les MP comme je l'ai fait et c'est aussi simple que d'étudier une autre méthode non ?... A moins que vous teniez absolument à faire du "brainstorming"
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous,

Pourriez vous m'indiquer en mp l'adresse de cet élevage suisse?
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire C'est l'élevage d'où vient ma Wallis !
Je confirme, génial !!! Andrea est super sympa, une vraie passionnée, qui fait bien les choses, et surtout, elle a de beaux boubous bien dans leur tête et en bonne santé !
Nous on sait déjà que le prochain chiot viendra chez elle, sans hésitation !!
Claire je t'envoie l'adresse en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...