Nanou49 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il est au refuge depuis le 14/11/09adopté au refuge il y a quelques temps et abandonné de nouveau car il ne supporte pas de rester seul et fait des bêtises !il a 1 an et s'appelle diabolo !ok fa sous contrat asso !à tester avec les chiens ! mais normalement il y a pas de pbbox p6Refuge de Béthune Avenue George Washington62400 Béthune03 21 68 46 94horraires : du lundi au jeudi de 14h à 18hsamedi de 14h à 18h Fermé le vendredi et dimanche !C'est urgent pour Diabolo le refuge est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah ben je me disais bien que je le connaissais ce boubou la ! Bon il a de bonnes chances d'adoption vu son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Espérons qu'il soit adopté pour de bon, pour ne pas qu'il fasse encore une fois la navette Reflexion personnelle et ça n'engage que moi : un boubou, pour moi c'est à plein temps et pour la vie du boubou, mais je sais, parfois la vie ne donne pas le choix ... dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pauvre Boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Diabolo est RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Nanou a écrit:Diabolo est RESERVE GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca c'est une excellente nouvelle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Cà c'est une bonne nouvelle, espérons que cette fois-ci il trouvera un bon endroit où on aura beaucoup de temps à lui consacrer !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 rien à ajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ça , c'est une bonne nouvelle !!!soit heureux boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est super de lui avoir trouvé quelqu'un à ce boubou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 longue vie heureuse à Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites