Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

balade en montagne haute savoie

Messages recommandés

Pour nous, c'est Ok.

Donc 1 z'humain et 1 boubou.

1 quiche sans pâte et 1 gâteau au chocolat ça irait ?

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!! on a le dessert !!!
j'ai oublié sandra aussi j'espère qu'elle va venir mais ça avait l'air d'être bon de leur côté aussi !!!
il va du coup nous manquer à boire... et je crois qu'on aura déjà pas mal de bonnes choses !!!! pourquoi sans pate la quiche ????
perso moi je ne mange pas de champignons c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans pâte, c'est la seule recette que j'ai

et elle est sans champignon

Bon, si tu veux vraiment de la pâte, je peux chercher une recette ! J'aime bien les expérimentations, surtout qu'en il a des cobailles

heu, on est combien en tout alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je sois trop loin.
Moi aussi je suis la reine de la quiche sans pate. Tout le monde me demande pourquoi sans pate ?
En tout cas, amusez vous bien et faites des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je récapitule : rando à la montagne des Auges, stationnement au foyer de ski de fond à ???heures.

Les présents z'humains :

- Barbara et Philippe qui amène du fromage et du saucisson,
- Célia, son homme et Chloé qui amène un cake salé,
- Sandra et son homme,
- Isabelle et Philippe à confirmer,
- Nathie et Olivier à confirmer,
et moiiiiiiiii qui amène une quiche sans pâte et un gâteau au chocolat.

les présents boubous :

- Dixie, Anice, Sydney,
- Haiti, Dehlia, Nelson et Quartz

J'espère n'avoir oublié personne et ne pas avoir fait d'erreur dans les noms et les prénoms. Je trouve qu'on s'y retrouve mieux avec une petite liste.

Mickaël vous nous rejoignez après, pour qu'on fasse la connaissance d'Ever.

A dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous confirme demain pour savoir si on vient ou pas, c'est que par chez nous,ces temps c'est encore plus chargé que prévu et on aimerait bien que tout soit ok dans la maison pour le week-end suivant car on fête noël avec la famille qui va venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la récap isa !!!!
je vais envoyer un mail à sandra car on a pas de nouvelles !!!!
pour l'heure , 10h30 ou11h serait bien je pens epour ceux qui ont 2h de route nous on doit avoir 1h30 je pense pour monter jusqu'au plateau.
pour le lieu de RDV et bien si la balade part du foyer de ski de fond je pense que c'est bien de se retrouver là bas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors on attend de savoir combien on est ceux qui sont pas surs ils sont où ??? Isa, sandra, Nathie ????
à dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fois c'est sûr, on vient !!!
Donc nous, ce sera 2 adultes et 1 boubounette.

Je suis trop contente de vous retrouver... Vivement dimanche !

Récap :
- Zabou qui amène une quiche sans pâte et un gâteau au chocolat.
- Barbara et Philippe qui amènent du fromage et du saucisson,
- Célia, son homme et Chloé qui amènent un cake salé,
- Nathalie et Olivier qui amènent probablement un cake salé et un dessert (si on a le temps car on bosse samedi),
- Sandra et son homme,
- Isabelle et Philippe à confirmer,

les boubous :
- Sydney, Dixie, Anice, Dehlya
- Haiti, Nelson et Quartz ?


A dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà !!!!
Je cours toute la journée, en ce moment, et même plus le temps d'aller sur le forum !
Mais je confirme, Fabien, Haïti et moi seront là !
On peut se charger d'amener à boire... jus de fruit et vin, ça convient à tout le monde ?

Un rendez-vous à 10h30, c'est parfait !
Par contre, nous ne sommes pas équipés en raquette... J'espère qu'on ne galèrera pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour nathie et Sandra,

C'est super que vous puissiez vous joinde à nous.

Il ne manque plus que la réponse d'Isabelle qui j'espère va pouvoir se joindre à nous.

Sinon, Sydney va avoir un vrai harem avec toutes ces belles boubounettes.

et à dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
désolée tout le monde, on va pas arriver à venir vous rejoindre pour cette fois, on a encore beaucoup trop de choses à mettre en place dans la maison avant le week-end prochain et on ne peut pas compter sur demain ni lundi et mardi de la semaine prochaine...

Ce n'est que partie remise, mais je regrette de ne pas vous revoir tous!!!!

Passez une belle journée et mettez plein de photos, comme ça j'aurai l'occasion de vous "revoir"... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis super méga déçu là. snif snif

Mais comme tu dis, ce n'est que partie remise.

Donc ranger bien et à très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue, je me réjouissais de vous revoir toi et Phil, ainsi que Quartzounet et Nelson. Bon, partie remise. J'espère qu'on arrivera vite à se revoir.

Par contre, je suis super contente de voir que Nathie sera là. Ca me fait hyper plaisir de te revoir, et j'en connais une qui va faire des bonds en revoyant sa copine Dehlya, hihi.

Très contente aussi de faire la connaissance de Sandra et d'Haïti. Ne t'inquiète pas pour les raquettes Sandra. Nous non plus on n'en a pas, mais apparemment il n'y a pas de neige, tout a fondu.

Je me réjouis de tous vous (re)voir dimanche. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif snif isa, dommage que vous ne soyez pas d ela partie ça m'aurait fait aussi très plaisir de vous revoir !!!!
mais je crois qu'on se verra le 10/01 dans le sud non ??? il me semble que vous descendez pour l'AG de la BBF, nous certainement aussi !
comme tu dis ce n'est que partie remise....
super que nathie et olivier viennent et sandra et fabien !!!
Nathie te tracasse pas pour le dessert je vais faire un gateau ou une tarte vous vous bossez moi j'aurai le temps samedi soir et le cake ça prend 10min à faire donc je fais un cake salé et un dessert aux fruits.
je crois qu'on a tout !!! parés pour une super balade, je crois que malheureusement le soleil sera pas de la partie ils annoncent couvert mais aucun risuqe de précipitations... la neige par làs bas j'ai regardé il y a 5cm à 1500m et 30cm à 2100m la rando part de 1400 à 1800m donc pas besoin de raquettes il ne restera pas bcp de neige !!!! en plus ils annoncent froid donc elle sera dur pour marcher aucun pb !!!!
on dit 10h30 alors ????
nous ça nous va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien amusez vous bien ! bonne rando ! et bon pique-nique !

vous nous raconterez....et l'on veut voir vos beaux paysages en photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis pour le soleil, le principal, c'est qu'il ne pleuve pas. Le bonnet et les gants seront donc de mise.
J'espère que les chemins seront bien larges pour que je puisse lâcher ma miss. J'espère qu'elle ne sera pas trop d'humeur ronchonne, quand même.
On a hâte d'être là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée à vous tous demain, et en 2010 on sera là... à moins que certains ne viennent nous voir avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les hauts savoyards !!! quel temps fait il chez vous car chez moi depuis ce midi il neige !!!! et ça commence à blanchir !!!
perso si les routes sont bonnes demain nous on sera là marcher sous la neige moi j'adore alors ça ne me gêne pas du tout, mais j'espère qu'il ne va pas neiger toute la nuit et que demain on peut pas décoller de la maison...
alors j'attends de vos nouvelles pour me dire quel temps il fait par là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, il pleut, mais vous vous en fichez un peu...
Bon, on mettra les chaînes dans la voiture, si on les retrouve (oups !)
Marcher sous la neige, pas de soucis, c'est plus le vent qui est embêtant.
On partira de la maison vers 8h15, donc Célia, s'il y a un changement, envoie-moi un texto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! ici il neige toujours j'adooooooore !!!!! on a fait le sapin, sper c'est bientot noel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A thonon,froid et vent et qqs gouttes.

Je vais encore passer pour une godiche mais pour le haut j'ai de quoi me couvrir, gants, anorak, écharpe ...

Par contre, en jean ça le fait ou pas ?

Vous prévoyez combien de litres d'eau pour les boubous ? Parce que moi, j'ai un alcoolique. Je veux pas me surcharger mais faut que j'ai assez quand même.

A les premières fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'as pas plus chaud q'un jean met un caleçon en dessous, car ils annoncent froid demain... t'as pas un pantalon pour marcher mais pour l'hiver ??? va falloir aller faire un tour à déath tu evrras celui que j'aurai demain c'est decath et j'en suis super contente quand il fait froid !
pour l'eau moi perso je prend pas il a neigé ou plus donc la neige ça fait de l'eau et s'il a plu il y a des flaques... nous on emmène de l'eau que l'été et quand on sait qu'il n'y a aucun torrent sur notre chemin...
si tu as d'autres questions n'hésites pas en revanche prend de l'eau que tu pourras laisser à ta voiture si il a soif en revanant au moins il pourra boire mais t'inquiètes d ela neige il en trouvera et la mangera moi ça n'a jamais donné la diarrhée à mes chiennes la neige, tout l'hiver elles font comme ça en rando.
moi j'hésites à emmener udine et à la laisser dans la voiture lors de la balade et puis que vous fassiez connaissance avec elle après car elle peut marcher 15min donc je sais pas quoi faire ça lui ferait du bien en même temps de voir du monde et en plus elle est magnifique sortant de la toiletteuse !!!!
je vais réfléchir et la nuit porte conseil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j'ai regardé on en a pour 1h30 à 1h45 donc on part à 9h on sera là bas vers 10h30 10h45 !
j'ai le tel de sandra puis de nathie peut être serait il bien que j'ai celui de barbara ou zabou si l'une d evous peut me le filer en mp si on a un osuci sur la route que je puisse vous prévenir !
merci bonne route à tout le monde,
je récapitule on est donc 9 adultes et chloé puis 5 chiens !
on a 2 cake salés une quiche, du saucisson du fromage, qui pense à prendre du pain ????
on a les boissons, un gateau au chocolat et moi soit gateau aux poires soit fruits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ici, à 1000m, c'est neige depuis ce matin, ça tient en plus, et ça verglace sur la route (ça me plait nettement moins !) et un brouillard à couper au couteau !!!
Alors j'espère juste que la route pour le plateau des Glières sera ok car comme la station n'est normalement pas ouverte par manque de neige, pas sûr qu'ils déneigent ! (pareil pour chez moi d'ailleurs !) On verra bien...

Zabou, pour les vêtements, prends du chaud. Si tu as un caleçon, tu peux le mettre et par-dessus un bas de survêtement ou pantalon de marche d'été, ça marche bien. Mais le jean seul, si tu peux faire autrement, évite. C'est froid, ne protège pas du vent ni du froid, et ça se mouille vite, sans sécher.
En plus, il est prévu -10°C à 1800-2000m. Au moins, s'il neige, il n'y aura pas de bise, comme c'était prévu avant. Mais s'il y a là-bas du brouillard comme chez moi, on ne sortira pas de la forêt je crois. On verra bien là encore... Dire qu'il devait faire beau à l'origine... Enfin, moi aussi, j'adore marcher dans ce temps-là.

Pour l'eau, idem pour nous, on n'en prend pas pour Dehlya. On en a dans la voiture, mais elle en prend rarement. Elle mange la neige tout du long, ça ne lui a jamais causé le moindre désordre intestinal. D'ailleurs, en hiver, elle refuse de boire dans les ruisseaux, elle préfère la neige ! Et au pire, on partage notre eau avec elle.

Pour la nourriture, on a fini le boulot à 20h30 passé, du coup, pas eu le temps de faire le cake comme prévu. On avait préparé la pâte à midi pour des cookies, on les a fait cuire (miam !!!). Du coup, on n'a que ça, et du pain+tomme.

J'ai le tél de Célia, mais Barbara, je veux bien le tien aussi pour le cas où, si tu veux me l'envoyer par mail... Je t'envoie le mien.

Super, je vais peut-être pouvoir papouiller miss didine. Prends-lui des couvertures polaires qu'elle n'ait pas froid dans la voiture.

Quelqu'un sait si Mickaël va venir avec Ever au final, pour l'après-ballade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'espère que tout le monde est bien rentré chez lui.

Super contente d'avoir revu les gens que je connaissais et d'avoir fait la connaissance des autres. C'était bien sympa, même si on aurait aimé voir un peu le soleil.

Les 3 jeunots ensembles (Dixie, Délhia et Sydney) ça vaut le coup et ça n'arrête pas. Haïti est une super boubounette, ces maîtres sont vraiment super car si comme moi on ne sait pas qu'elle a un handicap ca ne se voit pas. Elle est très à l'écoute de ses maîtres et a je pense profiter de la journée.

Là, où ca ne va pas du tout et où on est limite d'appeler Brigitte Bardot (ça change de la SPA), c'est pour Anice, parce que franchement elle manque cruellement de papouilles. Obligé d'aller mendier auprès de tout le monde !


Elle est adorable aussi.

On a eu la grande chance de faire la connaissance d'Udine. Jolie boubounette toute pouponnée. Elles sont belles tes fifilles Célia.

Alors plutôt que de l'attelage, c'est du traineau que je vais devoir faire faire à Sydney. Il a joué le chef de meute, toujours devant, même pas il se retourne pour voir où est sa môman. Avec d'autres mâles, ca se serait peut être passé autrement.

Interdit de rire, j'ai glissé un peu sur certains pas, car il y avait du verglas.
Mais en redescendant , j'ai fait une super glissade de plusieurs mètres. Bah au départ on devait faire de la luge !

Là, on est rentré, chocolat chaud pour moi et dodo pour boubou. Qui a dit qu'il ne tenait pas en place, pas vu une oreille de tout le trajet retour
.
Il est mort le loulou. Et oui ça lui arrive. Faut dire qu'ils se sont bien éclater et en ont bien profiter les boubous.


Pour les photos vous allez devoir attendre un peu, car je n'en ai pas fait. Petit appareil numérique qui rend pas génial, donc j'ai laissé faire les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que vous ayez passé tous une belle journée. on attend les photos des autres.
Pour Anice, tu as tout compris, Isa. Je ne sais plus quoi faire, elle est si malheureuse! Cet été elle venait déjà mendier des papouilles...

Pour le traineau ou la charrette, moi j'opte pour les deux, ça dépend de la saison...

Allez, fais-toi un bon chocolat chaud en attendant les commentaires et photos des autres.

Nous aussi on est mort, bien bossé aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa a tout dit : des boubous supers, des gens supers. La belle Haïti est exceptionnelle, une écoute et une complicité avec ses patrons super belle à voir.

Une ballade superbe, même si brouillard et froid, et même si j'ai calé au bout d'un moment....

On a passé une super super journée.

Là, feu de cheminée, thé bien chaud, boubou fait dodo au coin du feu. Et tri de photos. Il y en a des géniales.

Je mets les photos dans un moment.

bisou à tous les compagnons de rando, calins à tous les 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrés ici aussi ! il neigeait de chambéry à chez nous là on peut dire qu'il neigeotte...
moi j'ai plongé dans un bain chaud en rentrant et là je suis en pyjama, déjà.....
nous on a aussi passé une super journée !!!! la neige, le verglas, le givre sur les arbres paysage comme j'adore en montagne même si il nous a manqué le soleil....
et promis un dimanche où la météo annonce le soleil on se donne rdv là bas et on s erefait la même je suis sûre qu'on aura l'impression d ejamais vu ! mort de rire
ça m'a fait super plaisir de revoir tout le monde... en même temps j'avais vu tout le monde depuis septembre un peu séparément mais je suis contente qu'on arrive à se retrouver pour partager une belle balde pour que nso boubous s'éclatent tous ensemble dans leur élément qu'est la neige et la montagne !!!
j'ai moi aussi fait une petite chute sur le verglas et oui il est temps de changer les chaussures je crois... pdr
j'ai aussi quelques belles photos pas mal de floues évidemment ça bouge ces bêtes là !!! pdr
moi je mets mon site à jour et je vous mettrai le lien ça va bcp plus vite pour moi que de réduire toutes les photos et les mettre une à une !

je fais ça de suite...

alors je file !à plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche 13 décembre 2009 - randonnée boubous à Thorens Glières

Une super journée, des gens géniaux, des boubous tout heureux de jouer dans la neige, des paysages magnifiques.

Voici, tout d'abord, les participants boubous :

Sydney





Dixie




Dehlya




Haïti




Anice




Et c'est parti




Certains démarrent sur les chapeaux de roue (Dixie et Sydney)






On commence la montée dans des paysages splendides








La nature est magnifique en hiver








Même le petit bout marchait




Pendant ce temps certains avaient encore la force de.... courir et de faire les fous








Après une montée avec 400 m de dénivelé (départ 1400 m - arrivée 1800 m) nous nous arrêtons pour un bon pique nique




Puis la descente, avec quelques chutes assez marrantes, heureusement sans bobo.

Et avant de nous quitter, les photos de groupe










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben c'était bien sympa votre journée. On a bien pensé à vous en tous cas. On y sera la prochaine fois
Et puis, hé, les photos, elle sont pas floues... c'est juste le brouillard pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes tes photos Celia.

J'attends avec impatience de voir les autres.

Encore merci pour cette super journée bisou à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barbara, merci pour ce reportage photos !! quelle neige et les paysages font réver de vacances !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbes vos photos les filles. Célia la 28 avec Sydney fait carte postale.

Barbara si je t'envoir un cd tu peux me graver les photo de vendredi et d'aujourd'hui. Ca sera plus simple que par mail.

Reposez vous bien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabou74 a écrit:
elles sont superbes vos photos les filles. Célia la 28 avec Sydney fait carte postale.

Barbara si je t'envoir un cd tu peux me graver les photo de vendredi et d'aujourd'hui. Ca sera plus simple que par mail.

Reposez vous bien.





Oui, pas de soucis, je vais te faire un cd ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. Oui, j'ai une cle mais faut que je la débloque. Au pire j'en racheterai une, maintenant y en a des pas trop chère.

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien pour ces magnifiques partages !

de beaux paysages et de beaux chiens évidemment !
Tout le monde s'est bien amusés c'est ce qui compte et bravo au bout-chou ! ainsi qu' à son papa qui porte

par contre une petite question ...n'ont ils pas froid aux pattes au bout d'un moment les boubous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...