Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

balade en montagne haute savoie

Messages recommandés

un boubou avoir froid ??? non jamais nous on a fait de srandos à ski ou raquettes dans des conditions très hivernales -20° et boubou toujours content !!!!

merci pour cette information !
je craignais que au bout d'un moment il avait mal aux "coussinais"

J'ai hâte d'aller aux sports d'hiver...pas pour cette année mais peut-être que dans notre campagne de la Champagne nous aurons de la neige cette semaine...va savoir ...

Extra les photos. Je regarde ce soir pour mettre en ligne celles que Fabien a faites.
Nous sommes bien rentrés hier soir, il n'y avait pas trop de monde sur la route, donc 2h sans soucis.

Haïti a vraiment bien profité de sa journée, et puis, avec un peu d'aide parfois, elle passe vraiment partout. Une vraie boubounette très courageuse. Et ce matin, elle était à nouveau en pleine forme, à jouer au réveil à 4h du mat' !!

Merci à tous pour cette sympathique journée, il ne manquait vraiment que le soleil. On revient quand vous voulez.

je crois que tout le monde est partant et moi j'ai eu par mail des photos de nathie un jour où il faisait beau là haut....
on va être obligé d'y retourner un jour de soleil !!!
attendons la météo et voyons pour les prochains dimanche ce qui est annoncé....

Je voulais mettre les photos ce soir, mais j'avais un gros retard de lecture, là, je vais quand même aller me coucher, donc ce sera pour demain.

Pour une nouvelle rando, on est partant aussi ! Olivier m'a déjà demandé quand était prévu la prochaine !! Tant qu'il y a rando à la clé, il est partant !

Je m'attendais à ce que Dehlya soit fatiguée aujourd'hui, ben même pas, miss à la grande forme, prête à repartir...

MERCI MERCI MERCI pour ce reportage que je viens de découvrir !!

somptueux , magnifique ... que ce soient les paysages ou les oreilles au vent : tout est génial et donne envie mais bon y aura pas de neige comme ça chez nous ... à moins que je crois au Père Noël ....................

bigs bisous et bonne journée à tous

Merci beaucoup pour toutes ces photos, vous habitez vraiment une région extraordinaire.
A voir si les boubous du val d'oise et départements proches veulent se rencontrer !!moi, je suis partante avec mon Darwin
bisou à tous et gratouilles de bidouille à tous les

bon ben allez je me lance je repropose des dates pour la prochaine rando... car je crois qu'on est tous partant de recommencer mais cette fois soleil oblige...
nous dispo : 3 janvier, 17 janvier, 31 janvier, puis tout février !!!
heureusement qu'il ne fait aps le temps qu'on a aujourd'hui ici -4° à 12h grrrrrrrrr et ciel bas gris il tombe parfois de spetits flocons et une petite bise... il me semble bien du nord !!! ça caille
mais je suis sûre qu'en montagne il fait beau ! ça me fait rager !

Que de belles photos... Bon, nous, elles sont toujours dans l'appareil, je vais tâcher de m'en occuper rapidement...
Faut dire qu'en rentrant, je ne pense pas à me mettre devant le PC, après avoir passer toute la journée devant.
Pour nous, en janvier, ça va être dur, on a déjà tous nos week-end de pris !

Vraiment splendides tes photos Nath.

Pour les dates, je ne peux pas dire tout de suite non plus. Parce qu'on a pas mal de choses prévues. Je tiens au courant rapidement

Merci Nath pour les photos, elles sont vraiment splendid, Dehlya est magnifique
mais dommage que tu ne sois pas aussi sur une des photos !!!
et dommage aussi que nous soyons si loin, nous serions allés avec vous
bisous et gratouille de bidouille à ta

Superbes photos, quels heureux boubous. J'adore la première photo où ils courent dans la neige, un plaisir ... Merci de nous faire partager ces moments de joie boubounesque
Et nous qui attendons la neige pour ce soir dit-on, j'ai hâte qu'elle arrive mais ça ne vaut pas celle de chez toi.

splendides photos Nathie!!! quel regret encore plus de ne pas avoir été là cette fois... partie remise. bisous

Coucou,

Allez, je tente de mettre les photos que nous avons faites lors de la balade

Mais qui fouine dans la neige ???

Ah, ça fatigue, les promenades dans la neige

Qui va là ?

Moi, je monte la garde !

Petite réunion secrète ..

Qu'il est beau, le paysage

Et voilà la plus belle...

Merci pour tes photos. Elles sont super belles

bisou , plein de calins à la belle

Merci pour vos belles photos !!! des boubous heureux dans la poudreuse !! bisou

superbes photos.... ça me fait que me rappeler que je regrette de ne pas avoir été parmi vous... la prochaine fois!

ah enfin c'est pas trop tot !!!
super sympa tes photos !!!
et du coup je relance une prochaine rando sous le soleil... bon ben ça sera aps pour ce week end car dimanche ils annoncent -17° à 1500m avec de la neige du vent des congères, bref la cata...
peut être le 17/01 ???? si soleil il y a ça vous tente ???

pour nous ça joue pas, avant février aucun week-end de libre...
tiens d'ailleurs à propos de week-end, tu me mailerais les dates qui joueraient pour toi Celia pour venir ici? bisous

J'suis pas bien rapide, des fois

Pour nous, janvier, c'est déjà tout pris... février, peut-être ?

Euh, Isa, on va très régulièrement en Suisse, à Bulle. C'est proche de chez toi ? Parce qu'on pourrait y faire une balade ensemble la prochaine fois qu'on y va...
Ca te dirait ?

Tu rigoles Sandra? on est à 20 minutes de Bulle!!!!!! C'est clair que quand vous venez la prochaine fois, vous nous dites et on s'organise une balade et on se mange un morceau. Depuis la maison, on peut partir à pied et faire de belles balades, ça peut être super sympa.!
Je t'envoie mes coordonnées par mp.... Bisous et je me réjouis déjà!

salut a vous!!! roo que de magnifiques photos et boubous!!!

je regrette aussi de ne pas avoir pu faire partit des vôtres mais bon ca tombais en meme temps que l'arbre de noel de mon entreprise... et puis le pauvre ever du haut de ses 3 mois a l'époque ca aurais été juste je pense!

en tout cas pressé qu'une nouvelle sortie s'organise et nous espérons bien être des votre cette fois ci!!

je ne prend malheureusement pas assez le temps de me connecter en ce moment, mais avec 2 enfants, dont un en bas age, un gros boubou de 5mois complètement givré, c'est la folie à la maison

donc si une sortie s'organise et que vous me voyez pas hurler que je serais présent, c'est que j'ai loupé le sujet donc envoyez moi un mp

• Créer...