Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lea3311

leger vomissement occasionnel

Messages recommandés

bonsoir
voilà ce matin dooky des qu'il s'est levé a vomi un peu de bile jaunatre.point de vue comportement il va tres bien.il ne l'a pas refait de la journée.il avait fait aussi a trois reprises en 1 semaine, il y a 3 semaines.puis on l'a vermifugé et puis plus rien.(vermifuge du pharmacien qu'il n'a pas supporté d'ailleurs).
a ce moment là on lui donnait tous les jours de la carotte.on pense qu'il le digérait mal car il faisait que manger de l'herbe.
du coup on a arrété les carottes!! oups

là il mange un peu d'herbe lors des sorties mais sans plus!!
vous pensez que c'est quelque chose d'important ou que c'est juste parcequ'il etait a jeun, qu'il avait mangé trop d'herbe,ou qu'il se nettoie?

merci d'avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas véto mais comment sont les celles de ton loulou??
bien moulées /très molles /chiasseuses ??
si je peux me permettre c'est à surveiller ,mais cela devrait rentrer dans l'ordre.


bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dipsy

il n'a pas des selles regulierement bien moulés.les premieres du matin le sont généralement mais pas les dernieres.mais c'est tres rarement chiassseuses.
donc pas de changement dans ses selles recement, c'est comme d'habitude en fait!!
on donne des royal canin a notre loulou depuis qu'il est nait.on envisage de changer de croquette avec avis du dernier veto.car entre temps , d'autres nous on dit oui et d'autres non!!
peut etre que les vomissements ont un lien.
ce matin rien a signaler, pas de vomissement!!

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

bon alors déjà concernant les cro cro avec mon éleveur on est sur du royal canin avec 0 problèmes pour tous les chiens que je connais et que je vois régulièrement (environ 15 à 20 chiens) donc cela fait une borne idée)

mais le fait que les celles ne soient pas bien moulées régulièrement pour moi ce n'est pas normal .c'est surement pas grand chose mais par normal.

ton loulou il mange de la terre ou des plantes dehors régulièrement???

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela arrive aussi à Prune de temps en temps et puis cela passe tout seul, quelques fois en promenade ils peuvent avoir lècher quelque chose de pas très ragoûtant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiens se purge aussi en mangeant de l herbe des fois il vommise apres de la bile c est jaune ,si je ne me trompe pas sa leur nettoye le foie
moi les miens le font en promenade mais avant je regarde quel herbe ,
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

que nos boubous mangent de l'herbe est tout à fait normal , c'est effectivement un moyen de se nettoyer l'estomac et de manger des fibres.
Mais quand ils se transforment en mouton, c'est qu'il y a irritation et il faut déterminer la cause : nouvel aliment en rajout, croquettes mal digérées .

si les selles changent de consistance au cours de la journée, j'opterai plus pour un problème de digestion des croquettes : tu es à quelles croquettes actuellement ? RC mais quelle gamme ?

bigs bisous et bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
desole de pas avoir repondu avant on avais plus internet.
alors depuis on l'a vermifugé et on est en train de le passer au proplan pupy large.
c'etait du royal canin maxi junior( ce qu'il avait depuis sa naissance) qu'il avait.
j'avoue que déjà toutes ses selles sont + moulés et - moles.il n'avait pas et n'a toujours pas de demangeaisons, et on a l'impressions qu'il a + de "peps"(meme s'il en avait dejà pas mal!!!qu'en pensez vous?
merci pour vos reponses sur l'herbe aussi.il continue a se purger de temps en temps mais pas en groses quantités comme a la periode ou il vomissait un peu.
cendre:io y a des herbes qu'il ne faut pas qu'ils mangent?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...