floflo_m34111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Qui y sera ? Moi j'aurai Darko en Classe Jeune si tout va bien ! Dégouté parce qu'a 5j près il aurait pu être confirmé mais bon... on y sera quand meme ! On va pas louper une Spéciale a 35km de chez nous ! MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 nous serons peut être là, car ce sera une des dernières expos de Vauban. il va avoir 5 ans, il a eu de bons résultats et nous reviendrons de temps en temps et après en vétéran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ouki :) tu nous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou14 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j y serais avec camini en ouverte et dragonne en inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou14 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 y a pas grand monde ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 non pas l'inmpression !en plus avec les avis de neige et tout, y'en a pas bcp qui vont descendre je pense ...ils ont repoussé jusqu'au 10/01 les inscriptions, c'est qu'il doit pas y avoir beaucoup d'inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou14 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui j ai vu en plus il y a bordeaux en speciale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous84 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 On y sera aussiCameron en ouverteet Elvis en jeune, trés jeune même vu qu'il aura ses 9 mois la veille de l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites