Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

belleville sur saone 6 decembre pour le téléthon

Messages recommandés

coucou,
et oui la saison dure cette année car le 6 dec le club de belleville au nord de lyon organise un concours d'agility, les bénéfices vont au téléthon il y a donc un repas le midi.
ceux qui habitent pas trop loin et qui veulent venir et manger sur place c'est 15€ le repas, dites le moi à l'avance car il faut réserver les repas !
j'espère que j'aurai l'occasion de voir Sandra, joelle, Nadège et tous ceux qui habitent pas loin de lyon !!!
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme action... nous on ne pourra pas venir, on a la st-nicolas avec le club suisse.... et les cadeaux pour nos boubous, c'est sacré... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia, je te tiens au courant... je vais voir comment se passe l'opération de Traboule mardi et la suite... sinon, c'est à une vingtaine de kms de chez moi, au Nord ! pour l'instant, c'est du jour le jour bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok joelle, on attend mardi et tu nous tiendra au courant de ta miss....
je suis sûre que tout va aller très bien pour elle !
elle sont costaud nos réformées !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 6, je ne sais pas trop encore, les week-ends sont de plus en plus chargés. Je met tout ça au clair rapidement pour te dire si on peut venir te voir et même partagé un repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas venir le 6, je suis d'anniversaire.
Une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors joelle et sandra je vous vois ou pas le 6 dec ????
allez venez m'encourager j'en aurai bien besoin car ils annoncent un dimanche gris et un risque de pluie l'aprem alors pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle journée bcp d'argent pour le téléthon c'était le but !!!
un parcours avec 2 fautes un avec une faute et 2 sans fautes le jumping et le 2° degré donc c'est bon voilà le 3° sans faute il ne m'en manque plus que 2 avant le 2 mai !!!!!
je me suis régalée fait plaisir comme d'hab !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anice et Célia !! excuses moi, je ne t'ai pas donné de réponse, en ce moment, j ; 'ai oubliémes neurones me jouent des tours... enfin ce qu'il m'en reste c'est pas la grande forme physique... donc suis pas sortie sauf pour les courses hier, vite fait... ne m'en veux pas bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'en veux pas joelle !!!! on a tous des vies bien remplies même si tu es retraitée et je comprends que parfois on ait envie de rester au chaud quand il fait ce temps... mais on est pas loin toutes les 2 ça serait sympa de se voir de temps en temps plus près que le sud ou à la BBF, non ???? bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...