Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olala76

Braquage à la Suisse !

Messages recommandés

18h30 : je rentre à la maison : personne à part les « filles », je jette un coup d’œil alentours « oooooooooooh le placard à bonbons à subi un hold up !!
Scène de crime :


Qui a dévoré les sucettes ?? (vous remarquerez qu’il reste l’emballage et le bâton !!)


Mais où est donc le (gros) chocolat Kinder qui était dans cet emballage ?


Les 2 suspects :


C’est toi Etoile ??

Non mais ça va pas, j’dormais, demande donc à ton « bébé » !! pfiiiiitt !!

C’est toi ma Belle ??

Ben non Môman, tu sais bien que j’oserais pô !!

Montre ta langue !!

( hi hi, tu parles qu’elle est propre ma langue, comme si j’allais garder des preuves !!!!!)
N’empêche que les « restes du butin » sont sur ton tapis, affreuse !! mais bon, pas vu pas pris !! ggrrrr


19h : Mamzelle réclame à manger !!!

23h : Je vois Rhapso venir de la cuisine vers le salon, tête basse, gueule entrouverte. Je me dis « avec toutes les cochonneries qu’elle a mangé, elle va vomir !! ». Puis elle « tire du cou » gueule ouverte, je vais la voir et….devinez ce que je sors de sa gueule ? ????? un gros crouton de pain qu’elle venais de chiper dans la cuisine !!!!!....malgré notre présence !!!. Je l’ai grondé…..ça n’a pas l’air de l’avoir perturbée !!!!

Non mais, elle s’enhardie ma dinde…..Tiens, tu vas voir à Noël !!!!!! e2e2e2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire normal, elle est sous alimentée... donc elle se sert
PS : génial elle trie les emballages et ce qui n'est pas comestible !! vraiment très douée pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire elle est excellente!!! et surtout délicate la demoiselle parce que j'en connais qui ne s'embarasse pas avec quelques papiers ou cartons : il fait po le détail!!! pdrpdrpdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pdrpdrpdr en voyant tes photos j'ai cru me voir mon salon les soirs où on rentre de diner chez des amis....
quelle chipie !!!! et dis les ligaments croisés n'empechent pas de voler....
j'ai vraiment le même spécimen à la maison mais plus jeune : anice 4 ans et demi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx a écrit:
... moi je me marre !!! ^^

ris bien Marion.... et ferme bien tes placards, sinon bibounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vois que tu as la même aussi !!!!!!

Miss Sally n'a pas été guérie de sa crise de foie puisqu'elle recommence aussi (mais cette fois, elle n'a rien eu !!!)



arghhh ces boubounettes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggrrrr j'ai appelé mon zhom qui rentre à la maison ce midi, devinez quoi ????
Rhapso a fait la poubelle de la salle de bain - kleenexs à volonté !! BEURK ! Je ne comprends pas parce que c'est une poubelle à "pédale" !!
En tous cas elle doit avoir la truffe bien musclée !! ggrrrr

Mais qu'est ce qu'elle a en ce moment ?? une vraie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pdrpdrpdrpdrpdr

J'adore la scène du crime et l'enquête sur les 2 suspects. Merci de ce bon moment pdr

Rhapsodie retombe en enfance, hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="olala76"]ggrrrr j'ai appelé mon zhom qui rentre à la maison ce midi, devinez quoi ????
Rhapso a fait la poubelle de la salle de bain - kleenexs à volonté !! BEURK ! Je ne comprends pas parce que c'est une poubelle à "pédale" !!

Alors moi j'ai ma petite idée, vous me croirez ou non mais mon boubou a bien compris le système de la poubelle à pédale dans la cuisine et il pose lourdement (comme il sait si bien faire) sa grosse "paluche" sur la pédale.

et question coton tige et démaqu'up mon Doog aussi il aime bien... ggrrrrggrrrrggrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixie a écrit:
J'adore la scène du crime et l'enquête sur les 2 suspects. Merci de ce bon moment


je dirais même, digne des experts !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pdrpdrpdrpdr
Trop drôle ton histoire !!!
"LES BOUB'S EXPERTS" pdr
Attention cette nuit.....
Avec touts ses gourmandises "open"
Risque d'y avoir (peut-être)...
un peu de dégât .... non ?
pdrpdr
J'adoooooooore

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit, pas de soucis : ELLE dort !!

Par contre ce matin, j'ai vérifié le placard à bonbons (bien qu'il y en ait beaucoup moins !!), fermé la porte de la salle de bains et........je crois que la porte du placard contenant la poubelle de la cuisine est fermée ....euh oups pas sure !!...........on verra bien !!

Je dois quand même préciser qu'elle doit détenir le record du "boyau en béton"...car elle peut bien manger tout ce qui traine (chocolat, kleenexs, cotontiges.......) ça ne la rend jamais malade !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop trop

ils sont tous pareils................ ici n'ont plus on ne laisse pas les papiers d'emballages, comme ça pas de preuve, et ça décore le jardin ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Doog aussi a un estomac en BETON ARME, il mange du bois, des cailloux, des collants, des chaussettes, des coton-tiges et il n'est jamais malade!!! ggrrrrggrrrr
A coté de çà, M. ne supporte aucun vermifuge à l'exception d'un!

Son estomac une vraie broyeuse rien ne lui résiste sauf les chaussettes qui resortent indemnes dans les selles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de riremort de rire

Je n'avais pas vu ton poste et je suis ..................................

















pliée en 2

Sacré mamie Rhapso, elle n'en rate pas une !!
et ton reportage photos

Au moins tu sais quoi lui offrir pour Noël ! son sac de bonbons perso ...

Caresses à Rhapso et au minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...