célia06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 coucou, que peut on donner à nos boubous pour rendre leur poil plus brillant et plus beau ???? avec les 3 opérations et traitemenst udine a un poil un peu terne, je brosse fréquemment elle est en mue en plus, mais j'aimerai bien l'aider à retrouver un beau poil comme avant ! de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 soit tu lui donne un comprimé de levure de bière soit une cuillère d'huile d'olive dans ces croquettes .Nous le fesions de temps en temps sur notre BA Otavia........... par contre ,Nous on à aucun pb de poils sur nos deux boubous adorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moi non plus je n'avais pas de pb de poils avant mais les anesthésies abiment m'a dit mon véto... je vais donc essayer l'huile d'olive naturelle en plus que j'achète dans le sud chez des copains de claudia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 est ce qu'elel a toujours un traitement elle prend de la cortisone ou non? ce que tu peux faire c'est donner régulièrement du charbon actif… ça va nettoyer l'organisme de tous les résidus chimiques et ça améliore la digestion et donc le transit… tu soignes par l'intérieur. Après l'huile de chanvre ou de saumon (omégas) pour relancer les defenses immunitaires… voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 elle est sous antibio jusqu'à la fin de l'année pour éradiquer l'infection, ains (je pense bientot arrêter) et chondroprotecteurs, pas de cortisone vu qu'il y a une infection. on trouve où à acheter tout ce dont tu me parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui Celia, tout ce qui contient des omégas 3 ou 6. Demande à ton véto, il en existe en gélule, et même certains compléments dosés exprès mais moi je ne peux pas te dire en France où ça se trouve... Sinon comme il a été dit, la levure de bière... On a eu du boulot avec le poil de Nini, mais on l'avait récupéré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 alors pas de charbon pour l'instant puisque ça élimine tout ce qui est chimique… ça annulerait le traitement÷ tu trouves le charbon (pour après) en pharmacie a commander sous forme de poudre (j'evite tous les cachets car y'a du sucre en plus) sans rien d'autre. Pour l'huile faut regarder sur le net, chez arden grange ils en font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Nutrivet fait l'huile de saumon j'en donne a Barbie . sur expo c'est 1 acheter 1 offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Zooplus aussi vend de l'huile de saumon. Pendant les mues, j'en donne à Dehlya en alternant avec de l'huile d'olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ok à tous pour vos réponses je vais commencer par l'huile dans les croquettes et quand tous les traitements seront fini je la mettrai au charbon !!!! ma pauv didine je vais la mettre au charbon ! je sais c'est pas drole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 en alternative à l'huile de saumon, tu as aussi des gelules de bourrache et d'huile de foie de flétan. je prends des pots de 200 gelules chaque chez dietinatura sur le net ... ça me coute mm pas 20 euros pour 3 mois de traitement et c'est super efficace. mes chiens réagissent en 5 jours si la fourrure n'est pas trop abimée et en 10 en cas de cata et mes chats ont de la soie en 48h !! pour faire repartir les défenses immunitaires, il y a aussi l'aloé véra tu as le choix ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 la puce je prends note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 célia a écrit:ok à tous pour vos réponses je vais commencer par l'huile dans les croquettes et quand tous les traitements seront fini je la mettrai au charbon !!!! ma pauv didine je vais la mettre au charbon ! je sais c'est pas drole !!! et puis le charbon, ça n'agit pas que sur le poil, ça évite aussi les.........pets !!! on sait jamais, si didine était un peu mal élevée comme Rhapso !!......... (en plus après elle se renifle le derrière pour s'assurer que c'est bien elle ! BEURKKKK) Sinon, chez nous aussi, c'est huile de saumon, mais moins que les doses prescrites, sinon tu ruines ton flacon en moins de 2 !! et ça marche quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi aussi faudrait que j'achète de l'huile de saumon car le poil de verso n'est pas très brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mon veto m'avait vendu un flacon d'huile de poisson quand Prune avait des pellicules à 3 mois mais cela n'avait pas changé grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bonsoir, pour l'huile de saumon sauvage celà est super mon gros pépére qui a eu un grave problème de hot spot au mois de'octobre, certaine personne l'on vu à l'expo de nantes fin octobre il n'était vraiment pas beau je lui est donné de l'huile de saumon sauvage de chez nutrivet et à l'expo de laval le 29 novembre il faisait 1er excellent son poil avait repoussé et il était trés beau. pierrette et ses amours bengy et douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 comme dit La puce, gélules à l'huile de foie de flétan + bourrache pas cher et efficace ( sur le site dieti-natura ), sinon je donne régulièrement un peu de sardines dans les croquettes ou encore assez spéctaculaire du Velcote vendu chez zooplus...un poil doux comme de la soie et brillant au bout de 4 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'ai commencé par l'huile de saumon et son poil est enttement plus beau déjà et moins poisseux plus brillant !!!! et samedi coiffeur pour moi et toilettage pour ma didine je resterai avec elle pour la rassurer et pour m'assurer que ces genoux ne soient pas mis dans de mauvaises positions. je vais commander les gelules sur le site dont vous me parlez toutes les 2 les filles ! merci encore pour tous le conseils ! et lorsque je vais arrêter soit l"huile soit les gélules, le poil va rester beau ou il fat que je fasse une cure plus longue, je lui en donne depuis une semaine maintenant ??? dite smoi comment vous faites vous les filles ??? quelle durée et tous els combien environ, udine n'a jamais eu un super beau poil si ce n'est les mois qui ont suivi son arrivée chez nous et surtout après son toilettage voilà pourquoi je réitère car moi j'ai beau la laver ça fait pas le même effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je donne de l'huile tout les jours et toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 paike a écrit:je donne de l'huile tout les jours et toute l'année pareil que Païke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 en entretien comme dit, c'est 2/3 fois par semaine, petit ajout de sardines ou thon ou huile de pépins de raisins dans les croquettes...les cures spécifiques je les fais essentiellement en sortie de mue...ou si j'ai une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je leur fais une cure en fonction de l'état du poil. En ce moment , ils sont beaux mais je suis dans ma période "cuisine un peu grasse " alors lécher les fonds de sauce doit les aider bigs bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 help !!!! J'ai le seul chien qui n'aime rien. Il aime pas le poisson, est ce que l'huile a l'odeur du saumon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ça sent pas fort en tout cas et je n'ai pas gouté !!! moi perso les poils je leur fait la guerre au rasoir ou à la cire alors je cherche pas à les rendre plus beau !!! udine en tout cas qui ne mange pas tout ce qu'on lui donne, apprécie l'huile de saumon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pareil pour Chamallow, je ne lui trouve pas un joli poil sauf pendant la semaine qui suit le bain... j'avais essayé des comprimés acheté en pharmacie, je ne me rappelle plus du nom, mais aucun changement, les croquettes au saumon, idem ! je vais essayé l'huile de saumon, en plus sur zooplus il y a le cadeau du calendrier de l'avent ! Nathalie, ton produit velcote, c'est pour les chiens en période de mue ou ayant des pb de peau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites