jningi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je suis bien sur très content car vauban a fait 1er EXC CACS et Meilleur de Race mais le plus important est le résultat de son fils Denver qui avait un peu plus d'assurance et a réussi a terminer 1er EXC en classe intermédiaire. demain je vous scannerai tous les résultats et surement quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bravo Bravo a Vauban et au fiston Denver !!! D'autres résultats ? Suis nulle; y'a une personne à qui je parle souvent sur msn, sans citer de nom LOL, mais j'ai oublié de demander les résultats... oups... dsl... Allé la suite svp !! et si photos aussi !! sans en demander trop De toute facon, nos boubous sont les plus beaux même derniers ils sont beaux alors... c'est chouette les expos mais on trinque pour tout les boubous du meilleur au moins bon, l'essentiel est bien sur dans l'amour qu'ils dégagent On noterai leur gentillesse serait tous premiers nos bibous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 jningi a écrit:je suis bien sur très content car vauban a fait 1er EXC CACS et Meilleur de Race mais le plus important est le résultat de son fils Denver qui avait un peu plus d'assurance et a réussi a terminer 1er EXC en classe intermédiaire. demain je vous scannerai tous les résultats et surement quelques photos. Félicitations à Vauban et Denver ! Quelques photos peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Voici tous les résultats et quelques photos: VAUBAN 1ER EXC CACS BOB VAUBAN ET CHARLY 2EME EXC VAUBAN DIAMOND DES JARDINS DE L'IBAC - CLASSE INTER FEMELLE - CACS - CLASSEMENT COF COF AIKA ET ANDROMAQUE ANDROMAQUE DENVER 1ER CIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Félicitations à tous ces bons gros à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ils sont magnifiques !!! ça fait plaisir pour ceux et celles du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 voici 2 photos de Vauban avec Denver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Whaouuu Denver est superbe, il est à croquer Dixie est très fière de son frérot et de son papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Barbara regarde bien il y a vraiment une ressemblance en Dixie et Denver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui j'ai vu qu'ils se ressemblaient beaucoup. Même la liste toute fine.Il est vraiment beau ce bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites