Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olala76

ROUEN dimanche 6/12

Messages recommandés

Ben même pas de post ouvert ?

kikiva ?? parce que j'irais en visiteur of course dimanche matin !! alors si il y a des loulous d'ici à papouiller........et ben j'me gênerais pas !! mais qui y aura-t-il ? (à part DD, Danaê, Douma ..)

Et puis aussi si il y a des visiteurs ou visiteuses du fofo, ben fô l'dire !! rassurez vous, c'est pas pour papouillet mais pour papoter !!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala76 a écrit:
Ben même pas de post ouvert ?

kikiva ?? parce que j'irais en visiteur of course dimanche matin !! alors si il y a des loulous d'ici à papouiller........et ben j'me gênerais pas !! mais qui y aura-t-il ? (à part DD, Danaê, Douma ..)

Et puis aussi si il y a des visiteurs ou visiteuses du fofo, ben fô l'dire !! rassurez vous, c'est pas pour papouillet mais pour papoter !!

bisou


Alors tu es prête à te lever à l'aube pour voir du boubou ?!!! J'ai dit à Pascal que tu viendrais le voir il se rappelle de toi de l'an dernier. Il faudra que tu lui parles pour le tenir éveillé vu qu'on va faire la fête la veille au soir je pense qu'il n'aura pas les yeux en face des trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitit (ou plutôt LONNNNNNNG) compte-rendu de dimanche : (je ne post pas dans les résultats...parce que c'est pas ce qui m'a le plus passionné........je préfère....papouiller) !!

Alors alors !!!!! d'abord je vous nargue : nanananèreuuuuuuuu, tralalalalèreuuuuuuuuuuuu et bisque bisqueuuuuuuuuuuuuu..................
ben vi, j'ai papouillé "DD Love" !!.............et pis aussi Douma - elle est toute douce et toute caline !!

JALOUSES ,,?????????

Danae...............elle a pas voulu !! elle se cachait dans les jambes de son pôpa !! pôv tite puce, terrorisée par Mr le juge qui a osé essayer de regarder ses dents et lui a passé la main.............entre les cuisses !! non mais !! je te comprends Danae ! quand même, on a sa pudeur !!

En tous cas, les 2 miss ont des bouilles à fondre : elles respirent la douceur !!

J'ai aussi papouillé Dingly..........et sa tite copine de 6 ou 8 mois ( je me souviens plus de quel élevage elle vient cette demoiselle) !! calins et léchouilles des 2 !

Quant à DD : il est drôlement plus impressionant en vrai, sur "pattes" qu'en photo !!
La photo le "rétrécit", alors que c'est un sacré gabarit !! ...et il a pas l'air d'avoir la grosse tête le Champion !! cool quoi !! Un +++++ magnifique malou !! Je plains les concurrents qui le rencontrent à chaque expo !! il doivent savoir d'avance à quoi s'en tenir quant aux résultats !!

Ah oui, très élégant avec son SUPERBE collier rouge !!
hum hum, puis-je rajouter comme son maître dans son beau costume ?? c'est sur que ça fait pas pareil que la combi de plongée oups !! (tu répèteras pas Marianne à ton Zhom ? hein ?..................ni au mien ? hein ??? autrement .)

Sinon, en tant que "novice" des expos, j'ai trouvé que tous ces boubous sont très.........suisses !!.......la zen attitude en attendant leur tour !! ..couchés sagement, personne n'aboie !! cool quoi ! ... ce qui n'est pas le cas de toutes les races ! il y a des "ptits trucs" drolement bruyants !!!!

Et puis pour en finir avec les 4 pattes : j' avais envie de vous faire partager cette image de Malamute, papouillé aussi dimanche : une beauté rare et un calme olympien, vice champion du monde tout de même, et ses propriétaires, des gens supers ! d'après ce que j'ai compris, en plus d'être splendide, il tracte environ 250 kg !!
http://www.alaskan-malamute-france.com/augus-del-biagio.php3


Et pour les 2 pattes : j'ai beaucoup apprécié de te rencontrer "Balisto", (flute, j'ai oublié ton prénom ), ç'est génial de pouvoir mettre un visage sur un pseudo !, c'est vrai qu'on a bien papoté !
Marion, j'ai aussi beauvoup apprécié de rencontrer tes parents, ils sont super gentils ...et paraissent très jeunes ! Pendant que Pôpa faisait courrir Danae, Danae cherchait partout du regard sa Môman !! attendrissant !!

J'admire tous les "participants-concurrents" qui passent des heures sur la route pour présenter leur "bébé" à 4 pattes !

Voila voila, rapport terminé !!
ah non, je vais finir sur une note de tristesse, une Husky s'est échappée de l'expo dimanche......les pompiers et la gendarmerie la recherchaient ! j'espère qu'il ont pu la retrouver vivante parce que l'expo est toute proche de l'autoroute !!! ah ces huskys, fugueurs comme ya pas !!

arghhh !! ça y est, j'ai fini !!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes commentaires Sylvie ! Je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle des parents de Marion et aussi celle de Pascal (dommage Marianne j'aurai bien aimé te rencontrer aussi) ! Ce fut une très bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...