NANA08 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Coucou je souhaite partir ce mois de decendre avec ma chienne, QQ1 aurait-il une boite a louer pour quelque jours, juste pour le transport d'une boubounette de 30 kg tte mouillée. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je contacte une amie qui en a une mais elle voulait la revendre, je vais voir si au moins elle l'a toujours ... en attendant elle pourra bien te la preter bigs bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANA08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 La Puce a écrit:je contacte une amie qui en a une mais elle voulait la revendre, je vais voir si au moins elle l'a toujours ... en attendant elle pourra bien te la preter bigs bisous Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je viens d'avoir la copine au téléphone, elle a vendu sa cage .... ce week end .... ! mais il y a des services de locations parait il .... pour la petite histoire, ça fait 3 ans que la cage dormait dans mon jardin, elle avait servi à faire les allers retours pour Muffin quand ils étaient partis en chine et je leur ai rendu le mois dernier tu aurais du partir plus tot, j'aurais pu t'aider désolée, moi je n'ai plus que des kennels ... à chats ... ça va pas l'faire ! j'espère que tu vas trouver bigs bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites