Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raimbault.pierrette

résultats expo de laval le 29 novembre

Messages recommandés

bonsoir me voilà de retour aprés quelques problèmes de santé pour moi et mon boubou bengy.
pour me redonner du courage mes chéris mon fait une super expo à laval mon gros pépére a fait 1er excellent et un r.c.a.c.s
et ma pépéte a fait 1ére excellent et meilleur de race jeune.
voilà je suis super contente pour ma fin d'année d'expo, de plus ma pépétte a enfin ses chaleur pour ses 15 mois; donc maintenant on va se préparer pour l'année prochaine car l'on commence l'année par l'expo d'angers avec confirmation de douchka et ensuite NE pour les deux cette année. bisou
pierrette et ses amours bengy et douchka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Pierrette,

Bravo pour les résultats de tes deux Amours et j'espère que tu vas vite retrouver une bonne santé; Pour Angers, peux-tu me dire les dates, j'aimerais bien y aller.
Bisous et bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Benjy !! Pierrette, je souhaite que tes problèmes de santé soient terminés et plein de bonnes choses avec tes loulous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour chanelle,

pour l'espo d'angers elle a toujours lieu le dernier dimanche du mois de mars. toujours une semaine avant la NE.
espère te voir, pour moi se sera là que douchka sera confirmée.
ma fille a enfin ses chaleurs pour ses 15 mois, donc beaucoup surveillence avec mon gros pépére.

bisou

pierrette et ses amours bengy et douchka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...