Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eva-et-moi

Dents double un probleme pour la confirmation?

Messages recommandés

Voila, Eva est lof et j'aimeré la confirmer en temp voulu. Mais Eva a une insisive double sa ne se voit pas trop mais est ce que elle ne pouré pas etre confirmé pour cette raison ?C'est la premiere fois que j'ai un chien a enmener en concour alors je ne suis pas trop au courant...Je n'ai pas la moindre idée de pourquoi elle a une dents double et je crois que je n'aurré jamais vus se petit "défaut"si je n'inspecté pas ses dents régulierement telement c'est peu flagrent même bon si vous y conesez quelque chose aidé moi 222

Merci pour la réponce mais Eva a...8 mois, ses dents sont tomber depuis longtemp elle commence déjà a avoir ses molaires qui pousse( au plus grand désaroi des meubles....)Mais je crois que que vous ne comprenez pas comment est la dent d'Eva: elle est comme fendut sauf que se sont 2 dents! Ou la dents qui s'est divisé puisque elle fais la taille d'une dents normal

en cas de doute dans ce cas il faut voir avec votre vétérinaire

Oui mais je sais que se n'est pas grave sa ne la gene pas certain humain aussi on des dents double s'est ma mere qui me la dis. Mais au prochain vacsin je lui demandré de jetter un coup d'euil. Je voulé plutôt savoir si se n'estait pas genant pour sa confirmation.

• Créer...