sosboubou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Taz est croisé épagneul breton X Bernois ce qui en fait un superbe 'Bergneul' (je suis contente de ma trouvaille !)Il est pucé, à jour de ses vaccins et ok chats et enfants. Il est agé de 7 ans.Il est mis à l'adoption car il ne supporte plus de rester seul depuis que ses maitres ont repris une activité a temps plein il y a prés d'un an.Seul il hurle à la porte, gratte les portes etc... Idem lorsqu'on le laisse dehors.Cela a été une décision très difficile à prendre pour ses maitres car ils n'ont rien a lui reprocher. En leur présence c'est un chien adorable, bon gardien et très câlin.il se trouve dans l'Eure (27). Des photos??????Contact: Sos Boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est marrant en le voyant j'aurai plutot dit craisement de setter anglais et bernois ??? car epagneul breton c'est petit pour un bernois niveau saillie, non ??? en tout cas ça fait un joli croisement et j'espère que ce loulou trouvera une famille qui a du temps pour lui, triste vie parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 célia a écrit:c'est marrant en le voyant j'aurai plutot dit craisement de setter anglais et bernois ??? car epagneul breton c'est petit pour un bernois niveau saillie, non ??? Tu n'imagine meme pas les subterfuges qu'ils sont capable d'inventer. Hortense, la basset houd d'un ami était amoureuse de son male bernois. Pour etre a la bonne hauteur, elle se mettait a califourchon sur un bras du canapé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 même si le croisement n'est pas nettement défini il a bien l'attitude du bernois ! pour qu'il soit vite en famille et ne reste plus seul... quelle tristesse pour ses maitres actuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il est superbe j'adore sa bouille et ses petites taches noir sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Isa s'est achetée une boule de cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ca marche pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Diffusion possible pour Taz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sans soucis Nanou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 5 février 2010 Citation :il est trop mignon..on sait si les maitres ont cherché à voir un éducateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Des nouvelles de Taz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurlevent 0 Posté(e) le 14 avril 2010 arfg ! quelle bonne bouille il a, lui ! Je craaaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il est superbe j'adore sa bouille et ses petites taches noir sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 15 avril 2010 trop beau, bonne chance à toi taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Adopté! (les maitres ne nous avaient pas prévenus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 2ème bonne nouvelle !! "on" pense à demander quand besoin et ensuite "on" oublie de donner la suite... l'essentiel est la belle fin ! bonne chance à Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites