Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

X 2009 12-TAZ male Bergneul de 7 ans (dept 27)

Messages recommandés

Taz est croisé épagneul breton X Bernois ce qui en fait un superbe 'Bergneul' (je suis contente de ma trouvaille !)

Il est pucé, à jour de ses vaccins et ok chats et enfants. Il est agé de 7 ans.

Il est mis à l'adoption car il ne supporte plus de rester seul depuis que ses maitres ont repris une activité a temps plein il y a prés d'un an.
Seul il hurle à la porte, gratte les portes etc... Idem lorsqu'on le laisse dehors.
Cela a été une décision très difficile à prendre pour ses maitres car ils n'ont rien a lui reprocher. En leur présence c'est un chien adorable, bon gardien et très câlin.

il se trouve dans l'Eure (27). Des photos??????

c'est marrant en le voyant j'aurai plutot dit craisement de setter anglais et bernois ??? car epagneul breton c'est petit pour un bernois niveau saillie, non ???
en tout cas ça fait un joli croisement et j'espère que ce loulou trouvera une famille qui a du temps pour lui, triste vie parfois...

célia a écrit:
c'est marrant en le voyant j'aurai plutot dit craisement de setter anglais et bernois ??? car epagneul breton c'est petit pour un bernois niveau saillie, non ???

Tu n'imagine meme pas les subterfuges qu'ils sont capable d'inventer.
Hortense, la basset houd d'un ami était amoureuse de son male bernois. Pour etre a la bonne hauteur, elle se mettait a califourchon sur un bras du canapé ...

même si le croisement n'est pas nettement défini il a bien l'attitude du bernois ! pour qu'il soit vite en famille et ne reste plus seul... quelle tristesse pour ses maitres actuels

Il est superbe j'adore sa bouille et ses petites taches noir sur le museau

Citation :
il est trop mignon..on sait si les maitres ont cherché à voir un éducateur?

Il est superbe j'adore sa bouille et ses petites taches noir sur le museau

600742600742600742 2ème bonne nouvelle !! "on" pense à demander quand besoin et ensuite "on" oublie de donner la suite... l'essentiel est la belle fin ! bonne chance à Taz

• Créer...