Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince331

Type de poison?

Messages recommandés

Voila je m'inquiéte un peu , car notre chat hier soir a eu des pertes d'equilibres .Ce matin il a carrement du mal a marcher(voir pas du tout) et mange plus.On pensé a une infection suite a une morsure d'il y a 1mois (pourtant soigné par le veto) , et la depuis 1heure mon dooky qui boite de la patte avant gauche .Je le sors et une fois dehors il c'est mis a courir normalement.Bref le veto n'avais pas l'air pressé rdv a 16h30 .C'est long! Surtout que felix(chat) hier soir a commencé en boitant de la patte arriere... Vous pensez qu'il existe un poison causant perte d'equilibre et paralysie ?
A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée, mais si tu as decrit les symptomes au véto et qu'il a dit 16 h 30 c'est qu'il n'y a pas d'urgence immediate non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé le centre anti-poison , je dois donner les coordonnées au veto si il faut.Il existe des poisons de ce type la , mais comme il m'a dit , ca peut tres bien étre du a l'infection pour le chat , et une entorse a dooky (ce que j'espére!) .Et pour l'urgence le veto m'a simplement dis de laisser dooky et felix au repos.(j'aurais préféré desuite mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ignorais qu'il existait des poisons qui pouvaient provoquer une boîterie, c'était arrivé à mon chat car il avait un petit éclat de verre dans la patte
Mais que le chien et le chat fassent cela en même temps c'est bizarre

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens donner des news de notre chien (vince33)et notre chat
bon alors c'est bon pas de poisson.mais bon c'est sur que ça rend parano d'avoir deux de nos animaux en mauvaise santé le meme jour.
je vais creer un autre post pour parler plus en details de dooky.en fait il est trop gros et tres fragile.il a a son epaule gauche de devant des sensibilités.si j'ai bien compris il pourrait a long terme faire comme de l'osteoporose.c'est aussi embetant que la displasie.
+de details sur nouveau post.

et mon chat c'est assez grave:ancephalite.si c'est du a un trauma soit il va guerir soit.....
si c'est du a un virus idem, cela depend du virus.verdict dans 48h si amelioration ou pas

et gros ggrrrr contre les mauvaises nouvelles qui s'accumulent.
vivement 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour le minou pour qu'il aille mieux je vais voir le post pour Dooky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
felix(le minou) a montré des signes positifs.
il etait devenu aveugle et semble là suivre mon doigts bouger devant lui, mais il tangue toujours comme s'il etait sur un bateau.il a mangé un petit peu aussi
je reprend espoir, j'espere pas pour de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de bisous aux 2 patraques!!!
je croise les doigts pour ton minet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
c'est gentil de prendre des nouvelles.
felix va mieux, enfin si on veut.
il mange bien et boit.par contre il est pas trop actif.mais le pire c'est qu'il est aveugle et sourt d'un coté.du coup il tombe souvent de ce coté.et il est tres peur.il panique au moindre bruit.
c'est pas facile de le voir ainsi.on se demande s'il va y avoir d'autre amelioration et surtout comment va t'il vivre ainsi ( surtout dehors).
alors on le garde bien au chaud avec nous

qaund a dooky un vrai dur.il boite plus
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miracle de noel.
nous passerons noel a 6 :mon cheri, ma fille, notre loulou et nos deux chats
en effet felix est totalement rétabli

ce qui est a retenir: tjr amener nos animaux au veto sans trop attendre
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lea33 a écrit:
miracle de noel.
nous passerons noel a 6 :mon cheri, ma fille, notre loulou et nos deux chats
en effet felix est totalement rétabli

ce qui est a retenir: tjr amener nos animaux au veto sans trop attendre
merci
600742600742600742e1 Bon Noêl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super.............des bonnes nouvelles.Pour ma part, mon chien faisait des crises comme ça de temps en temps, ça devait etre vasculaire aussi. Chancelante, ne pouvant plus se lever. et ça passait. Notre vieille jument aussi a fait un truc similaire. Couchée et boitant d'un postérieur. On a surveillé et tout va bien maintenant. Alors ne te fais pas trop de soucis. caresses à tout ce petit monde et joyeux Noël en famille. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...