Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

émi stereliser

Messages recommandés

voila ce matin apres le boulot j ai emener émi au veto pour la faire sterelisée
arrivé dans le cabinet c etait des pleurs dans la salle d attente ensuite sa a etait la peser 44kg la miss moi qui croyait 35kg ,ensuite on a etait dans le cabinet pour mettre le catetere a trois dessus émi ma balance contre le bureau ,elle a donnée un coup de patte au veto elle a eu mal a son pouce ,ensuite on la bien rebloquer heureusement que javais demande a se que l on mette une sorte de musoliere car je ne savait pas sa reaction ,
je l ai recuperer ce soir elle est fatiguée et grogne apres cacao et diazz donc elle est dans ma chambre tout a l heure je suis monter elle ronfler
le veto lui a fait une piqure avant de partir car depuis ce matin elle vomisser elle ma dit que cela devait etre le stress que si sa continuer de l appeler ,elle la revoie lundi soir et lui enleve les fils dans 10 ou 12 jours ,elle est sous antibiotique et anti inflamatoir,cacao n arrete pas de pleurer depuis qu il l a vu ,mais sepration oblige donc se soir il dormira avec sandra et sa fille dans sa chambre ,par contre pas de boulot pour émi pendant 1 semaine ,la c est mon mari qui va etre content car quand elle sera en forme elle va le reveiller des que je part
sa ma fait tout drole de la ramener avec son gros pensement ,sa ma rappeler ma boheme avec tout les siens ,j ai stresser toute la journée de la savoir la bas , voila je vous donnerai des nouvelle de mon bébé
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nuit Cendre avec ton bébé, Emi... ça va aller, sa réaction de ce matin, c'est la peur et le stress bisou et à demain matin avec la bonne blagounette bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien que d'émotions pour Emi, ce fut une dure journée pour elle mais bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

malade Bon rétablissement "petite" Emi bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce matn émi ma regarder me lever et na pas bouger pour aller travailler trops fatiguée ,mais une fois que j etait descendu mademoiselle n a fait que de pleurer pour venir du coup j ai pris mon café vite fait et je suis parti avec cacao
aujourd hui cacao et diazz n arrete pas de l embeter (ils veulent la monter bandes de pervers )des qu elle change de piece du coup elle a passer la journée avec maman dans le lit ,la elle est en bas avec moi et cacao ,elle s est mise derriere moi et dors elle ronfle
sinon elle a pas vomis de la journée, ne touche pas a ses pansements
voila les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourd hui mademoiselle est en forme ,prend bien ses medoc sans rien comme des bonbons la gourmande
ce matin elle a pas arreter d aboyer ,quand je suis descendu prendre mon café ,je me suis dit elle va bien se calmer me voyant pas arriver et bien non elle a continuer elle a meme pas reveiller son papa en aboyant dans la chambre faut dire que la maison pourrai s ecrouler il continuerai a dormir
émi va bien ,rendez vous lundi au veto pour voir comment est son pansement ,elle y touche pas ,pas de colerette ,tous va bien
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...